Préparation de la campagne Altenor Secrets

Amis Gamers,

Nous vous proposons aujourd’hui un aperçu des standees qui viendront dorénavant remplacer les figurines (toujours disponibles dans un pledge à part) dans le jeu Altenor Secrets.

Leur visuel respectif est basé sur des photos de leur figurine originale peintes pour un rendu proche du réel !

N’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour recevoir des infos sur notre parcours et l’évolution du projet : https://powerofgamers.com/fr/inscription-a-la-newsletter/

Les standees vous plaisent-ils ?
N’hésitez pas à nous le dire ci-dessous !

7 « J'aime »

Oui elles sont sympa mais personnellement je prendrais le pledge avec les figurines.

1 « J'aime »

héhé, vous avez les peindre aussi ?

Oui :blush: je trouve ça beaucoup plus agréable de jouer avec des figurines (et des décors) peintes

C’est clair que ça rajoute de une dimension épique au jeu ! :blush:

En plus avec les figurines de votre jeu, la sculpture est top, y’a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa

On aurait vraiment aimé garder les figurines dans la boite de base, mais c’était pas facile financièrement, et finalement c’est bien de les séparer pour ceux qui veulent juste les figurines sans le jeu.

Ça ferait une core box plus abordable et ça plaira c’est sûr! Il a aura donc plus de chance que la campagne soit financée :wink::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

C’est effectivement très positif d’avoir une offre plus abordable, j’espère que ça va bien marcher ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Altenor Secrets arrive le 23 novembre sur Kickstarter !
Beaucoup de choses ont changé :

Le sous plateau en 3D est prêt et sera intégré à la boite de base, voici les premiers visuels du prototype, le manipuler est un véritable plaisir, l’équipe s’amuse déjà bien avec :

Les figurines seront disponibles dans une version de luxe du pledge de base mais aussi séparément pour ceux d’entre vous qui sont uniquement des peintres.

Les figurines ont été sculptées par Big Child Creatives d’après nos concepts visuels, ce sont des figurines de très grande qualité en plusieurs parties. Elles seront livrées assemblées pour votre confort, prêtes à être peintes ou jouées selon votre envie !

7 « J'aime »

C’est bien joli tout ça ! Vous avez des précisions sur les tarifs ou bien c’est encore secret ?

Yes ! Nous avons décidé après réflexion que les tarifs seront :

  • 55€ pour la boite standard (avec le contenu de base + les stretch goals)
  • 90€ pour le pack de 43 figurines (sans le jeu)
  • 135€ pour le pack Deluxe avec la boite standard (et tous les stretch goals qui iront avec) + les figurines + des règles avancées pour un nouveau gameplay supplémentaire
6 « J'aime »

Je regarde tout de même la campagne mais j’en suis ! C’est du TTC ?
Bonne journée à vous

C’est du TTC, tout à fait ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime vraiment bien l’idée du plateau, et je suivrai ça avec intérêt. Il y a des chances que je backe le jeu, mais probablement uniquement la version de base. La différence de prix (qui se justifie sans doute, je ne la discute pas, et les figs sont magnifiques) va être trop grande pour moi pour deluxifier le jeu.

Comment allez-vous gérer les extensions du coup ? 2 versions avec ou sans figs ?

Nous avons totalement repackagé le jeu comme le souhaitaient les joueurs. Le jeu inclura tout ce qu’il faut pour jouer avec de nombreuses factions et options pour « The Arena ». Il sera soit en édition standard, soit en deluxe (miniatures + règles avancées de championnat). Le seul complément proposé sera un livre d’histoires et d’illustration sur Altenor: pas nécessaire pour jouer mais marrant, beau et intéressant.

Vous en pensez quoi ?

4 « J'aime »
  1. Vous êtes à l’écoute sans pour autant faire n’importe quoi parce que les gens le demandent et c’est bien.
  2. Les nouvelles propositions devraient combler plus de public. J’ai juste une interrogation : pourquoi les règles avancées ne seront-elles disponibles que sur la version « deluxe » ? Une stratégie incitative ou parce que la version « deluxe » comprendra du matériel nécessaire à l’utilisation de ces règles ?
2 « J'aime »

Je pense que je suivrai le tarif me paraît contenu. Bravo pour la restructuration de l’offre

J’attends le lancement ! :smiley:

Les règles avancées sont disponibles dans toutes les versions.
Ce qu’on peut voir en plus dans le pack deluxe sont des règles pour un mode de jeu supplémentaire que vous pourrez découvrir lors de la campagne :slight_smile: