Préparation de la campagne Altenor Secrets

Je pense en effet que c’est une belle offre, bien calibrée, le découpage en non deluxe/deluxe me semble plus convaincant, j’espère que ça fonctionnera bien ! :slightly_smiling_face:

Combien parmis ces 43 figurines seront identiques (ou combien parmis ces 43 figurines seront différentes les unes des autres, au choix :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Parmi les 43 figurines, je peux te dire que bien plus de la moitié sont uniques ! (et les stretchgoals permettront d’en débloquer d’autres encore :wink: )

1 « J'aime »

Top :+1:t2:
Merci :relaxed:

1 « J'aime »

KOUUUUAA ? DES FIGS EN SG ALORS QUE JE PLEDGE LA VERSION STANDEES ???§ :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aaah bah il faut bien des récompenses pour tout le monde héhé :wink:

La campagne Kickstarter du Reboot commence dans moins d’une semaine !
Rendez-vous le 23 Novembre pour nous aider à faire de cette aventure une réalité !

Serez-vous de la partie ? :blush:

4 « J'aime »

J’ne me rappelle plus, il y avait des vidéos FR pour expliquer ou une partie filmée ?

Y’a de très forte chance pour je sois de la partie :wink:

1 « J'aime »

On en a quelques unes mais qui datent de l’ancienne version d’Altenor Secrets, mais on a tourné quelques vidéos récemment d’une vraie partie du reboot (même si les règles restent trèès similaires, c’est surtout le support qui évolue :wink:)

1 « J'aime »

Alors ça, ça fait plaisir à entendre ! :blush:

1 « J'aime »

Salut à tous !

Avec la campagne Kickstarter arrivant le mardi 23 novembre (à 21h pour nous les français), je vous invite plus que jamais à garder le contact avec nous via les réseaux et surtout la Newsletter, ce qui vous permettra d’avoir des nouvelles de la campagne mais aussi des visuels inédits !

Alors pour ceux qui n’y sont pas encore inscrit, n’hésitez plus et rejoignez les rangs d’Altenor : https://powerofgamers.com/fr/inscription-a-la-newsletter/

4 « J'aime »

Hello tout le monde,

Voici le lien de la prochaine campagne KS qui commence demain soir :
https://bit.ly/AltenorSecrets_RebornKS

N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil ! :wink:

4 « J'aime »

Je viens de découvrir via la news de le semaine du patron…
Fortement intéressé du coup !
Je n’ai pas joué à Dungeon Twister, du coup, j’peux pas comparer mais cela me fait tout de suite penser à un mix entre Labyrinthe de Ravensburger auquel je jouais petit (et envieux de mes amis qui l’avaient) et des tables à manger « chinoises » (dont j’ai des origines, chinoises, pas d’origines de tables hein !), où il y a un plateau circulaire. Du coup, cela ne peut que m’intriguer…
Si on ajoute en plus une DA qui en jette, ça va être dur de résister !

1 « J'aime »

Bonjour/Bonsoir à tous !

Chers contributeurs, c’est aujourd’hui le grand jour ! Celui de la renaissance d’Altenor Secrets !

L’équipe de Power of gamers vous attend sur la campagne Kickstarter :
Lien : https://bit.ly/AltenorSecrets_RebornKS

Au menu :

  • Nouveau plateau plus solide, plus ergonomique et plus joli.
  • Une offre repensée avec ou sans figurines et un coup moindre.
  • 55 euros pour l’offre de base, 90 euros pour les figurines et 135 euros le tout.
  • Une boite d’une taille réduite qui se range facilement.

Aidez-nous à faire d’Altenor Secrets une réalité, partagez la campagne autour de vous !

Que vos atoriums bougent à jamais,

L’équipe de Power of Gamers

5 « J'aime »

Voilà c’est pledgé, y’a plus qu’à croiser les doigts :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Une offre retailer annoncée. Peut-être que @Le_Dé_Calé sera intéressé.

Ah, je vois que la TVA est incluse dans le prix, c’est une bonne nouvelle ! Par contre y a pas de SG…

Si y’en a : cf cette image tirée de la campagne, en plein milieu de cette dernière.

Et dans les pledges, y’a « - All relevant stretch goals. »

A d’accord. J’avais confondu.

Edit : En tout cas y en a aucun d’affiché sur la page… peut être en SG journalier ?