Profil joueur

Alors ça peut être avec sans conjoint avec sans enfant…
On peut faire plutôt un sondage plus cible sur age des enfants qui jouent par ex…
Ça pourrait me rassurer de confirmer que la majorité des ados, comme de la population normale, n’a n’en rien à carrer des jeux …comme les miens… et c’est normal. A cet âge ils ont autres choses à découvrir…

1 « J'aime »

Faudrait trouver une étude sur la pratique d’un autre loisir, similaire, et l’adapter :thinking:

Ah oui, bonne idée. Un sondage qui indique à quel pratique on consulte cwowd :

  • Au bureau
  • Au réveil, sur mon lit
  • Pendant le repas
  • Assis sur un trône
  • Lors d’une partie ludique
  • Au transport
  • Pendant le sexy time

0 votant

Est ce a dire que la royauté a noyauté ce forum ? :scream:

1 « J'aime »

On dirait. Mais mon sondage n’était peut être pas correcte. J’aurai peut être du mettre « A quel moment vous consultez le plus » avec un choix unique :thinking:

euh peinard dans mon canapé une bière à la main, non ?

2 « J'aime »

Vu la fréquence de fréquentation de certains, j’espère (pour eux) qu’ils ne le font pas avec une bière à la main :smiley:

7 « J'aime »

Pour la différence entre être impliqué et engagé, voici une définition qui permet de fixer les idées : Dans un petit-déjeuner oeufs-bacon, la poule s’est impliquée, mais le cochon lui, s’est engagé ! Bref, pas de retour en arrière dans l’engagement…

12 « J'aime »

Il manque la case principale « chez moi, sur mon ordi »
Je suis le seul à faire ça ou… ? :face_with_monocle:

9 « J'aime »

Haha bien vu. Mais en y pensant, normalement, on sera à 100%.

Enfin, j’espere. On ne va pas me faire croire qu’il y a plus d’user cwowd wc que user cwowd ordi fixe :no_mouth:

3 « J'aime »

Euh … J’ai jamais été sur Cwowd avec mon PC je crois :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aurais bien rajouté une case « pendant que je tire mon lait » :sunglasses:

18 « J'aime »

MontJoie! StDenis!

Surtout si tu es un homme

Bonne idée ces sondages

1 « J'aime »

Et là, la vision du gars en train de couler un bronze pendant que tu debats avec lui sur cwowd … :flushed:

10 « J'aime »

Tant qu’il n’y a pas l’odeur, ça passe

Un rapport avec ceux qui aiment les jeux marronasses ?

4 « J'aime »

Donc si on résume un peu pour l’instant on est majoritairement sur une population de cadres en couple impliqués et qui en chient beaucoup au bureau
À non c est pas ça

5 « J'aime »

Ou alors de cadres tellement tyrannisés par leur moitié qu’ils sont contraints de se cacher au toilettes pour se renseigner et commander en douce leurs ks.

13 « J'aime »