Première partie dans mes marécages… capture de saletés au programme.
Ready player one ?
Et après ta première partie, tu te rends compte que le jeu ne te plaît pas, mais par un hasard incroyable, un Zed sauvage apparaît pour t’en débarrasser, par pur bonté d’âme.
Aujourd’hui c est mode swarm zombicide… Mon dieu que de.monde !!! Ça spawne par paquets de 5 !
Ils en chient les pitiots ^^ d autant qu 'en.jouant les rook et ben c est deux spawns de plus sans compter les versions enragées des cartes.
Dur.
C’est les workers de zombicide invader? on dirait ^^
Oui c’est ça on peut les jouer tout comme les tanks les runners, les abos et les persos. Ça change pas mal la dynamique de la partie.
Les scenars sont pas mal variés ( pour l’instant nous ne jouons qu’avec les scenar de la boite de base ).
Ici il fallait capturer 4 extraterrestres . Les humains ont placé quatre pièges qu’il doivent activer au bon moment tout en essuyant la vague à grand coup de bolter. L’ennemi ne doit jamais franchir la ligne noire et blanche de départ et nos gus doivent rentrer à la maison une fois la mission réussie. Ca fait beaucoup en 8 fois 2 minutes. ^^
Bientôt le mode campagne.
Etape suivante : glacis nuln oil sur toute la fig. Chair très dilués sur les peaux ( kislev flesh) et gold retributor sur les visières.
Les poils du boss on reçu un jus de nuln oil .
C’est mieux avec un peu de couleur!
Un glacis bleu nuit sur la fin.
Prochaine étape… les héros de la core box et les swarms de zombicide invader.
Superbe travail, vraiment bravo.
Je vais récupérer un exemplaire du jeu et je pense que tes tutos peinture vont grandement m’aider ^^
Simple et efficace. J’aime beaucoup =)
Bon ben on s en doutait mais seal of excellence de Tom Vasel pour le jeu
Pour une fois, j’ai préféré la critique de No pun intended, bien plus objective et intéressante.
Alors je suis curieux je vais voir ça
Je viens de voir passer une pub comme quoi ce jeu serait localisé par FunForge (ils ont signé un bon contrat avec CMON on dirait, les zombies de Romero, Bloodborne et maintenant celui là…), quelqu’un a des infos là dessus? Après s’ils appliquent le même genre de « plus-values » que sur les extensions Nemesis ca facilitera mon jet de résistance mais bon…
La question étant : quelles extensions vont-ils localiser en francais?
Je viens d’aller voir la page KS
En théorie en plus de la BdB ils peuvent avoir les 2 « grosses » extensions et l’extensions des persos ROOK Team
On verra si ils ont réussi à avoir des KSE.
Logiquement non.
Vu le peu de succès du jeu puis cela va bientôt faire 3 ans que le KS a eu lieu, si ils ont réussi à avoir des choses comme l’ammo pack ou le pack alien allies, ça ne serait pas un luxe et je pense que cela ne gueulerait pas trop.
Surtout si c’est un bonus de préco non destinée à être vendu en masse en boutique.
Par contre je me demande pourquoi le sortir si tard ?
Est-ce que CMON souhaite faire une réappro des boites VO mais que face à la faible quantité, ils se tournent vers des localisateurs pour avoir une plus grosse commande ?
Et sinon, c’est bien, comme jeu? (Y’a des extensions qui sont mieux que d’autres, et qui valent le coup ?)