Project Elite v2 - par CMON

Nope pas encore

Wow ! Même pas fin novembre ? Décidément, ça s’annonce plus que chaud fin octobre/début novembre… :mrgreen:

(Et, du coup, Reich Busters va peut-être arriver après tout le monde… toute la question étant de savoir si les backers auront encore des sous à ce moment-là, bien sûr…)

Et comme je l’ai dit sur l’autre topic, je viens de voir sur faceebook que the everrain de grimlord games est aussi pour le 30 octobre.

autant dire que l’on va arriver rincer pour reich buster !! Il va falloir faire des choix

LOL ! Du coup, je viens de mettre à jour le sujet de la grosse baston…

VF ou pas VF lors du KS? A priori totalement immunisé (le temps réel bof quoi)

80 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Project Elite - de K. Kokkinis, M. Portugal & S. Tsantilas - par Artipia puis CMON | VF par Funforge

A mon avis vaudra mieux être après que pendant à bien choisir… le mieux ce serait janvier vu la gueule de la bavure mais me demande si ils peuvent se permettre (si oui c’est con de pas avoir attendu après JoA)…

Pareil mais beurk à la place de bof :slight_smile:

Merci pour les précisions… du coup je suis immunisé. (ah mince j’avais déjà dit ça pour Death may Die…)

Et voilà 2 images postées sur le facebook de CMON il y a 2h :

Le rouge est donc conservé pour les gros boss

Visuellement, je trouve vraiment pas ce qu’on a vu jusque-là ébouriffant. Rien qui justifie d’upgrader pour qui a la version de base, en tout cas. Les figs sont mieux faites, c’est sûr, mais rien d’extraordinaire non plus (le boss est juste ridicule, là, amha), et repayer le jeu deux à trois fois plus cher juste pour avoir d’autres pions moches à ranger à côté de ceux de Drawlab, bof, quoi (surtout avec tout ce qu’il va y avoir d’autre en même temps). :-?

Je rajouterais qu’on est loin des figurines de Sédition Wars. Je comptais pourtant là dessus pour jouer les profils dont on ne trouve plus les figs.

En plus, les aliens décérébrés qui ressemblent à des zombies ou des larves j’en ai un peu ma claque…

Début de déception donc.

 

[quote quote=368505]Je rajouterais qu’on est loin des figurines de Sédition Wars. Je comptais pourtant là dessus pour jouer les profils dont on ne trouve plus les figs.

En plus, les aliens décérébrés qui ressemblent à des zombies ou des larves j’en ai un peu ma claque…

Début de déception donc.[/quote]

+1

Et en plus les socles ne sont pas texturés.

C'est moi qui me suis fait un film avec les images de la première pages du post et l'enrolement du studio McVey où il y a clairement foutage de gueule ?

 

 

Ca simplifie le choix du mois d’octobre, un candidat de moins pour moi.

[quote quote=368533]Et en plus les socles ne sont pas texturés.

C’est moi qui me suis fait un film avec les images de la première pages du post et l’enrolement du studio McVey où il y a clairement foutage de gueule ?
[/quote]

J’ai l’impression que ça a franchement baissé en qualité, chez McVey (plus les mêmes sculpteurs ?). Parce qu’avec DMD, on était déjà loin des grandes heures du studio, amha…

Il me semble qu’ils ont juste recruté McVey, pas le studio (dans l’esprit, ça change pas forcément grand chose mais dans les faits…)

Après il faut que les figurines de ce jeu est une certaine robustesse…ce qui explique peut être le côté un peu massif du boss…

Parce que pendant les phases de jeu, on déplace pas ces figurines avec amour et tendresse…ce qui fait que les figurines moches de drawlab étaient parfaite pour ce jeu…

Moi pour l’instant ce boss la ne m’emballe pas…

Je crois que ce qui me dérange c’est la tête humanoïde (forme, yeux, bouche avec des dents…) qui n’a pas sa place sur le corps de scorpion, ça fait plus résultat d’expérimentation d’un savant fou que réelle évolution possible d’une espèce extra terrestre

Cross over avec Zombicide Invader quasi certain, les univers sont tellement transposables.

[quote quote=368750]Cross over avec Zombicide Invader quasi certain, les univers sont tellement transposables.
[/quote]

Tout à fait d’accord. Et ça pourrait même finir par être l’argument n°1 de la campagne, selon comment ils la déroulent (comme Masmorra, qui n’était bien vite devenu qu’une extension de plus pour AQ). Espérons que ça ne sera pas le cas, car le jeu mérite d’exister pour lui-même (et puis, quel intérêt d’avoir 30 héros de plus pour Invader, franchement ?)