Project Elite v2 - par CMON

[quote quote=354057]La vache, c’est chaud, les soirées jeux, dans les îles. Il te fait le coup à chaque fois qu’il perd ? Parce que ça doit revenir cher en tables, à force… :mrgreen:

(PS : rassure-nous, c’est pas jmt, hein ?) :mrgreen:

[/quote]
Alors c’est pas la même île et en vrai il est tout choupinou jmt, un peu comme le mini-lion au dessus.

Ile Maurice ?

La carte monopole?

Il faut compter à peu près 1 mois entre 2 KS CMON c’est ça ?
Du coup entre le 10 et le 15 octobre ?
Ca va me laisser le temps de me renseigner davantage sur la V1…
Sur le principe ça me tente bien mais j’ai encore quelques hésitations, notamment sur ce qui est le coeur du jeu : la phase action en temps limité

Jusque là mon expérience s’est plutôt limitée à Zombicide et je cherche à varier
J’ai tenté Zombie 15’ en bénéficiant d’une promo sur le jeu et j’avoue que je suis mitigé : autant le concept me plait bien, autant dans la pratique je stresse plus à mal appliquer un point de règle dans la précipitation que réellement de l’arrivée des zombies… et à la fin je ne suis jamais sur d’avoir gagné parce que j’ai bien géré ou simplement parce que j’ai oublié de décrémenter mes munitions au tour 3…
Du coup je me demande si je vais souffrir des mêmes symptômes avec Project Elite ou si le fait que le chrono ne s’applique que dans les phases action des joueurs permet justement de casser cela

Après, ça va dépendre aussi du contenu de l’offre ; je sais déjà que je ne veux pas d’un all-in, 130$ fdpin serait mon max ; donc si la boite de base + SG associés a un bon rapport kiloplastique (désolé je suis dans une phase ou il me faut de la fig !) ça m’ira surement, par contre si trop d’addon attirants à côté, je risque le FOMO et l’abandon total car hors budget.
Un truc qui me ferait surement craquer à coup sur c’est un crossover avec Zombicide Invader vu que j’ai pris le all’in sur celui-la.

Quels sont vos pronostics pour le contenu ?
La v1 avait 80 fig (23 designs) + 43 fig en SG (14 new designs) + pleins de dés, les cartes, les maps… pour 80$ fdpin
Je pense qu’en contenu de base on aura à peu près la même chose mais pour 100$ fdpout, par contre je suis pas sur qu’on atteigne le même nombre de SG… d’un autre côté ils peuvent difficilement proposer moins de contenu, les backers vont forcément comparer avec la V1

Mon autre option est de faire l’impasse sur celui-ci et basculer mon budget sur un autre univers étant donné que je vais déjà avoir de quoi faire avec les aliens de ZI.
Je sais déjà que je vais suivre de près Trudvang l’an prochain et j’ai aussi backé OrcQuest en juin mais je suis preneur si vous avez connaissance d’autres projets sympas sur la fin d’année

D’ailleurs, ça commence quand exactement le partenariat pour avoir des VF dans les Kickstarter CMON ?

Euh là je crois que tu peux carrément oublier…

Bah non justement il en etait question, et du coup a la vue des infos qu’on avait ca avait des chances de se lancer sur le KS apres DMD. Donc normalement celui ci?

Ah ben cool alors, ils changent leur politique vis-à-vis des traductions, enfin…

Oui attendons de voir les faits avant de nous emballer, mais c’est ce qu’on avait lu, je crois que c’était via edge ? A verifier je ne suis plus sur des details.

Me semble qu’entre les lignes c’était annoncé plus pour 2019, et ca avait l’air « assez sur d’aboutir »… donc…

Enfin en pas entre les lignes, c’était marqué « pas pour la prochaine campagne mais celle d’après ça sera bon », et c’était avant DMD.
Depuis y a eu SQ et toujours rien, alors…

C’est vrai que y a eu SQ, j’ai tendance a l’oublier celui la.

Autant pour moi :slight_smile:

Suite à la publication de la dernière actu sur Zombicide Invader, un backer a posté dans les commentaires avoir contacté CMON pour suggérer un crossover et visiblement la réponse laisse espérer une possibilité :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/comments?comment=UHJvamVjdENvbW1lbnQtMjE2MTQ4NjA%3D

"Thank you, I will make sure to pass along your second recommendation as well! (We have done crossover packs in the past so here's hoping)"

Annoncé ce soir sur Twitter : 30 Octobre !

[quote quote=366915]Annoncé ce soir sur Twitter : 30 Octobre !

[/quote]
Merci pour l’info! Ils ont annoncé la durée de campagne?

Nope pas encore

Wow ! Même pas fin novembre ? Décidément, ça s’annonce plus que chaud fin octobre/début novembre… :mrgreen:

(Et, du coup, Reich Busters va peut-être arriver après tout le monde… toute la question étant de savoir si les backers auront encore des sous à ce moment-là, bien sûr…)

Et comme je l’ai dit sur l’autre topic, je viens de voir sur faceebook que the everrain de grimlord games est aussi pour le 30 octobre.

autant dire que l’on va arriver rincer pour reich buster !! Il va falloir faire des choix

LOL ! Du coup, je viens de mettre à jour le sujet de la grosse baston…