Project Elite v2 - par CMON

C’est le niveau 0 de hype pour moi aussi… j’ai l’impression de voir un univers qui a déjà été traité dans des dizaines de jeux. Reste à voir le gameplay mais les figs me font pas du tout envie.

par contre Trudvang légends me titille, je veux plus d’infos lol :slight_smile:

Idem c’est le grand froid

 

Bon ben projet clos ! extinction des feux ! y a plus qu’à fermer les rideaux…

.

.

.

.

et oublier le sujet !

.

On ce retrouve sur Trudvang ! Merci c cool d’être passé !

 

C’est un zombicide like ? :grin:

[quote quote=353777]C’est un zombicide like ? :grin:

[/quote]

C’est surtout un jeu en temps reel je crois bien me souvenir

Pendant ce temps chez

Revoluzione ! Revoluzione ! Revoluzione ! Revoluzione ! Revoluzione ! Revoluzione ! Revoluzione !

 

Ce qu’il manquait à Project Elite c’était des figs qui ressemblent à des figs et non pas des des bouts de plastiques fondus, et une DA un peu moins « clivante »… C’est un excellent jeu et temps réél, avec cette réédition il sera dans un emballage qui lui sied tout de même mieux !

Tout a fait d’accord avec toi. Le jeu est génial et super tendu en multi avec des parties courtes car chronométrées.

Bien qu’ayant la première édition je pense que je vais prendre la réédition histoire de ne plus jouer avec des chewing-gum mâchés en guise de figurines…

Carrément ! J’avais contacté Artipia Games il y a plusieurs mois pour leur proposer une réédition de Project Elite dans un autre univers, car le jeu a un très gros potentiel et est malheureusement méconnu, du fait en grande partie à son enrobage pas super réussi (même si tous ceux qui jouent disent qu’au final ce n’est pas si important quand on est dans le jeu !). Vangelis de chez Artipia m’avait informé à ce moment de la réédition. Ce jeu devrait tout avoir pour vraiment bien fonctionner (même si certains d’entre vous trouvent les figs vieillottes ou repompées, je trouve pour ma part qu’elles sont plutôt chouettes)…

Excellent jeu, auquel je n’avais pas cru vu que pas du tout dans le style Artipia. Finalement, ils se sont vautrés mais pas sur les mécaniques…

in, sans doute. Tout dépendra s’ils restent sages cette fois. Aucune envie d’ajouter des brouettes d’addons, vraiment le genre de jeu ou la boîte de base me suffit largement.

Des photos de la Gen Con (cliquez pour voir en grand)

La même en vidéo

Vous les aviez peut-être déjà vues, mais je suis tombé dessus en cherchant des images des figurines dites « chewing-gum » de la première éditions.

c’est un des top5 jeux de Vasel depuis un moment.

Plus de détails, clairement, mais il ne faudra pas qu’ils oublient de les faire de diverses couleurs en fonction de leur type, ou la lisibilité en pâtira.

Et si tu veux te régaler à admirer les œuvres d’art de Drawlab, tu en trouveras un florilège ici.

[quote quote=353849](même si tous ceux qui jouent disent qu’au final ce n’est pas si important quand on est dans le jeu !)
[/quote]

Toutafé. Une fois que la partie est lancée, ça va vite, et franchement, savoir si on voit bien telle ou telle arête est le cadet de tes soucis.

Après, si la réédition est sur le modèle de l’original, il faut savoir que la seule extension existante (pas de souci, CMON règlera vite le problème :mrgreen: ) rend le jeu beaucoup plus facile en rajoutant plein de cartes mobs, mais pas d’élites. D’un côté, c’est pas forcément plus mal (avec la boîte de base seule, le mode facile est déjà hardcore, alors, j’ose même pas imaginer les modes intermédiaire et difficile), parce que ça permet de rajouter les événements au jeu, mais de l’autre, ça fait bizarre, une telle différence de difficulté entre le jeu sans et avec extension, et j’aurais tendance à dire que, même dans la version Artipia, la boîte de base se suffit largement à elle-même, amha (à condition d’avoir le cœur bien accroché et de ne pas avoir de joueurs qui risquent de mal le prendre s’ils se font rouler dessus par le jeu, lol !).

Par contre je sais pas si c’est le monobloc qui impose ca, mais le manque de dynamisme sur les poses des héros me lasse avec Cmon… Déjà avec Invaders, c’était plat…

Moi ce qui me fait flipper c’est le ‹ lancé d’pitou › qui doit degager fissa de l’aire de jeu car faut pas perdre de temps.

J’ose esperer que le plastique et les moulages seront à la hauteur du risque…

Bah, sérieusement, le lancer de figs, c’est juste pour la galerie. En vrai, tu les prends et tu les poses à côté du plateau de jeu, et voilà.

« Aucune figurine en plastique n’a été blessée durant la pratique de ce jeu. » ™

Attend ça peux s’arranger j’ai le joueur qu’il te faut :stuck_out_tongue:

La vache, c’est chaud, les soirées jeux, dans les îles. Il te fait le coup à chaque fois qu’il perd ? Parce que ça doit revenir cher en tables, à force… :mrgreen:

(PS : rassure-nous, c’est pas jmt, hein ?) :mrgreen:

C’est la jungle !!! après on c’est faire dans la finesse aussi, hein mini lion

Ohhhhh si c’est pas choupinouuuuuu !!! merci mini lion :stuck_out_tongue: