Project Elite v2 - par CMON

S’ils reprennent l’univers de Xenoshyft et conservent le système, je suis sur un all-in. S’ils crossover avec Z:I et qu’ils envoient du lourd, à voir. Sinon, ce sera sans doute un pledge sec, juste parce que le jeu était excellent, j’avais presque regretté de ne pas l’avoir backé après test… presque car les pions, c’était juste pas possible.

L’univers de sedition war n’a pas été designé par Smithou. Peu de chance qu’il contribue a la DA.

Pour rappel: quelques pitous du jeu sedition war donc ^^ (2015) … L’un d’entre eux ne vous rappelle t il rien ?

[attachment file=« 339340 »]

[attachment file=« 339341 »]

Une vidéo de la GenCon où voit pas mal de figs : https://youtu.be/rE79EI-O_Ws (à partir de 6:59).

Ils confirment dedans qu’ils n’ont pour ainsi dire pas touché au jeu, ce qui est une bonne chose (bon, par contre, même si on ne voit que des figs, ils ont manifestement tout refait, ça m’étonnerait qu’on puisse échanger sa v1 contre la v2…) :mrgreen:

Ca se confirme: recyclage de sedition war. La preuve avec ces pitous agés d’un bon 4 ans

[attachment file=341271]

[attachment file=341272]

Ca se confirme: recyclage de sedition war. La preuve avec ces pitous agés d’un bon 4 ans

[attachment file=341276]

[attachment file=341277]

[attachment file=« 341278 »]

[attachment file=« 341278 »]

J’imagine cette fig en sg

[attachment file=341281]

Doublon

ah oui en effet, c’est sedition war pour la DA

du coup je vais m’intéresser à ce jeu

J’avais fait exprès d’oublier ceux la dans ma liste :wink:

Juste un doute, il est a eux Xenoshift ? Et si oui, tu veux dire avant ou apres que smith le tentacule?

 

Ah Sedition war… c’est pas mal aussi… dommage que le jeu ce soit le néant absolu coté désir pour moi…

La couverture de la boite a changé… Il n’y a plus semble t il le ‹ terminator › de sedition war

Auraient ils abandoné ce cross over ?

[attachment file=353686]

Encore une fois, c’est quand même pas emballant côté DA, je trouve (même s’il semble y avoir du mieux par rapport à certaines de leurs dernières productions… et à Trudvang, qui a l’air immonde à ce niveau). Et même si les figs sont vachement mieux faites que celles de Drawlab, celles qu’on voit là sont pas forcément beaucoup plus « belles », en fait (OK, surtout pour les monstres ; les héros blobesques, c’est une autre histoire :mrgreen: ).

Bref, rien qui justifie de s’engouffrer sur un all-in à $300+ si on a déjà la v1, amha.

Sur la tranche donc: nouveau visuel

[attachment file=353693]

Totalement immunisé.

[quote quote=353695]Totalement immunisé.

[/quote]

Pour moi, depuis Hate, le reste ne m’a pas intéressé non plus …

Moi également!

:stuck_out_tongue:

Ptdr, excellent gif !

J’ai l’impression de voir ZI qui ne m’avais pas trop accroché ! Mais bon je vais quand même suivre le KS avec attention, on ne sais jamais :wink:

Et puis si vous dite que le jeu est bon a la base, je peux passer outre la DA qui sans être exceptionnelle sur le peu que je vois n’est pas non plus rédhibitoire