Project Elite v2 - par CMON

[quote quote=368737]Moi pour l’instant ce boss la ne m’emballe pas…

Je crois que ce qui me dérange c’est la tête humanoïde (forme, yeux, bouche avec des dents…) qui n’a pas sa place sur le corps de scorpion, ça fait plus résultat d’expérimentation d’un savant fou que réelle évolution possible d’une espèce extra terrestre[/quote]

Pour un démon ça passerait mais pour un ET … ben euh l’Evolution quoi. Pauv’ Darwin.

Va situer le bestiau dans la classif’

K pitou naturaliste

Dire que j’hésite encore entre lui et Starcadia !! Je risque de n’en prendre aucun …

[quote quote=368457]Et voilà 2 images postées sur le facebook de CMON il y a 2h :

Le rouge est donc conservé pour les gros boss[/quote]

On voyait deja la nénette en page 4.

c’est vrai… mais il n’y avait pas l’illustration :stuck_out_tongue:

Pour me faire pardonner je poste la photo du « Biter » postée tout à l’heure sur le FB de CMON :

Même remarque, pas de quoi me faire craquer pour l’instant, c’est trop « chair à vif » à mon goût

edit : je pense bien qu’on le voit aussi en page 4 mais sous un autre angle et je ne distingue qu’une paire de bras

Ptin franchement les 2 monstres je les trouve moches, honnêtement CMON nous a habité à mieux quoi … J’ai l’impression d’un retour dans le passé :frowning:

Moi je veux des aliens en armure et railguns !

Du fusil à plasma, de la lame harmonique !

Du Dead space quoi :slight_smile:

Ca manque de tentacules tout ça…

[quote quote=369220]Ca manque de tentacules tout ça…

[/quote]
C’est marrant, juste a côté du lien «thanks» il y a lien «report»… :wink:

Clairement, ils l’ont mal biter le biter.

Une tête énorme et tres probablement un tout petit anus au regard du fessier.

Lui il faudra pas le faire chier.

Que je suis drole ce matin

K

Libre à vous de le tentaculer mais moi je ne m’y risquerai pas.

J’ai du mal a comprendre les gens qui sont fous de joie devant ces figurines (pas ici). Je trouve ca d’une laideur sans pareille pour le moment et vraiment pas inspire.

C’est tellement dommage qu’ils n’aient pas pris le parti de coller ce jeu dans l’univers de Xenoshyft, au final ! On aurait eu de jolies bestioles… Là, j’avoue que je tique sur chaque anatomie monstrueuse ! Le boss avec sa queue à mâchoire, le biteur avec sa bipédie et ses pattes d’hexapède bondissant… C’est comme les pattes arrières d’un hamster, elles sont pas à l’avant, enfin, j’me comprends !

[quote quote=369220]Ca manque de tentacules tout ça…

[/quote]
Au bûcher !

et hop, 2 nouvelles figs : 1 grosbill (sculpt légèrement modifié d’une fig aperçue ici) et 1 grosboss (déjà vu sur cette illustration):

en fait, le sculpt du boss est aussi différent !

[quote quote=369373]C’est tellement dommage qu’ils n’aient pas pris le parti de coller ce jeu dans l’univers de Xenoshyft, au final !
[/quote]

Carrément. On était d’ailleurs plusieurs à penser qu’ils feraient un crossover avec à l’annonce du jeu, tellement ça semblait « évident ». Ils avaient un superbe bestiaire prêt à l’emploi et, au final, ils préfèrent nous pondre cette daube…

D’un autre côté, si ça peut en arranger certains au niveau du compte en banque, c’est tout bénef. :mrgreen:

A chaque campagne SF, on espère un crossover avec Xenoshyft… et c’est jamais le cas. Il doit y avoir une raison (droits ?) mais putain que je trouve ça dommage de ne pas utiliser un univers aussi intéressant pour aller pondre des trucs attendus voir banals.

Content de voir que le biter a une tête de bite… un vrai gland :roll:

Bon, je sens que je vais faire des économies moi… Si quelqu’un prend le jeu, je veux bien photocopier les tuiles et les cartes pour jouer avec mes figurines d’AT43 :grin:

Un lien

https://fr-fr.facebook.com/ProjectEliteBoardgame/

Et un autre

https://cmon.com/news/project-elite-the-battle-for-the-home-world-begins