[quote quote=368737]Moi pour l’instant ce boss la ne m’emballe pas…
Je crois que ce qui me dérange c’est la tête humanoïde (forme, yeux, bouche avec des dents…) qui n’a pas sa place sur le corps de scorpion, ça fait plus résultat d’expérimentation d’un savant fou que réelle évolution possible d’une espèce extra terrestre[/quote]
Pour un démon ça passerait mais pour un ET … ben euh l’Evolution quoi. Pauv’ Darwin.
J’ai du mal a comprendre les gens qui sont fous de joie devant ces figurines (pas ici). Je trouve ca d’une laideur sans pareille pour le moment et vraiment pas inspire.
C’est tellement dommage qu’ils n’aient pas pris le parti de coller ce jeu dans l’univers de Xenoshyft, au final ! On aurait eu de jolies bestioles… Là, j’avoue que je tique sur chaque anatomie monstrueuse ! Le boss avec sa queue à mâchoire, le biteur avec sa bipédie et ses pattes d’hexapède bondissant… C’est comme les pattes arrières d’un hamster, elles sont pas à l’avant, enfin, j’me comprends !
[quote quote=369373]C’est tellement dommage qu’ils n’aient pas pris le parti de coller ce jeu dans l’univers de Xenoshyft, au final !
[/quote]
Carrément. On était d’ailleurs plusieurs à penser qu’ils feraient un crossover avec à l’annonce du jeu, tellement ça semblait « évident ». Ils avaient un superbe bestiaire prêt à l’emploi et, au final, ils préfèrent nous pondre cette daube…
D’un autre côté, si ça peut en arranger certains au niveau du compte en banque, c’est tout bénef. :mrgreen:
A chaque campagne SF, on espère un crossover avec Xenoshyft… et c’est jamais le cas. Il doit y avoir une raison (droits ?) mais putain que je trouve ça dommage de ne pas utiliser un univers aussi intéressant pour aller pondre des trucs attendus voir banals.
Bon, je sens que je vais faire des économies moi… Si quelqu’un prend le jeu, je veux bien photocopier les tuiles et les cartes pour jouer avec mes figurines d’AT43