Je me suis fait la même réflexion, je devrais avoir de quoi faire avec les figs de Zombicide invader !
D’un autre côté je m’étais tellement convaincu que j’allais le prendre que c’est pas encore dit que je ne craque pas quand même, faut voir l’offre finale ils pourraient m’avoir avec le nombre, quelques figs qui sortent du lot et un crossover invader - je suis faible !
Sinon je vais quand même me pencher sur wild assent dont les figurines sont carrément sympas, sur cloudspire qui m’intrigue (mais pas de figs donc peu de chance), assassin’s creed si le coté infiltration est bien rendu et everrain dont les figs montrées jusque là sont plutôt jolies aussi.
Je pense laisser tomber reich buster (le thème ne m’attire pas du tout, dommage sinon j’aurais suivi de près)
Si on est en mode « do it your self », j’ai trouvé des figurines de « biters » pas chères
[attachment file=369992]
Et c’est même du prepeint!
[quote quote=369765]A chaque campagne SF, on espère un crossover avec Xenoshyft… et c’est jamais le cas. Il doit y avoir une raison (droits ?) mais putain que je trouve ça dommage de ne pas utiliser un univers aussi intéressant pour aller pondre des trucs attendus voir banals.
[/quote]
Ouais je suis a peu pres sur que la licence est pas a eux… sinon ils l’auraient ressortie depuis longtemps je pense…
il y a « la grosse baston »… et pendant ce temps là CMON continue à poster des images de ses aliens sur facebook :
ben moi je suis de plus en plus sur de ne pas pledger
edit : c’est con parce que par contre les heros ne me déplaisent pas :
Elles ne me dérangent pas ces figs, je les trouvent même pas mal après cette overdose de tentacules
En plus comme le jeu initial a de bons retours, c’est autopledge
En plus CMON= qualité des figs, respect des délais, bon SAV
@vvedge : tu as du te tromper, car cet alien là, Zombiekiller l’avait posté juste 2 messages plus haut non ? Parce que ça ressemble vachement quand même…
Je sais pas comment ils s’y prennent pour pondre des aliens comme ça mais toutes les illustrations et les minis de monstre présentées ici m’ont fait fuir au lieu de me hyper. Y a vraiment un directeur artistique sur le projet qui a dis « tes aliens moches comme des culs, c’est génial Gérard on valide, ça va cartonner ! » ?
@Malkin : ouais, j’ai du vérifier deux fois pour être sur qu’il y avait bien des différences et que ça valait la peine de poster… regarde bien, il y a une bouche avec des dents qui manque sur la version alpha de ZK
…finalement les bouts de chewing gum machouillés de la V1 avaient peut-être du bon !
@GTOmega : c’est sur que ça change un peu des tentacules… mais l’aspect écorché c’est vraiment pas pour moi
en plus je voudrais bien me mettre à la peinture et là le rouge avec nuances de rouge et une pointe de rouge ben ça fait pas envie
Ahurissant comme ZK arrive à nous trouver les embryons des prochains aliens avant que CMON les montre. Si tu peux recommencer pour le suivant, t’es champion du monde, poto ! :mrgreen:
Clap, clap…
N’empêche, à chaque alien dévoilé, ça fait un peu : « Bon, avec celui-là en plus, le KS devrait bien pouvoir lever 50k de moins, à l’aise. Voire 100, allez. Un peu d’ambition, que diantre… » :mrgreen:
Pareil. Plus ça va, plus ils dévoilent de figs, plus je n’ai pas envie de pledger. C’était pareil pour DMD.
Du coup, ils ont encore dévoilé une nouvelle fig
[attachment file=« 371864 »]
Nan !
Avoue, c’est un montage…
Tu l’as fais toi même pour la blague ?
Franchement tu t’es donné du mal et j’aurais presque pu y croire mais même Gérard* a pas pu valider ça…
*comprendra qui aura lu les posts precedents
Plus sérieusement, je suis définitivement out… je vais juste continuer a suivre pour voir jusqu’où ils peuvent descendre
La vache, ils pouvaient encore faire pire ? Alors là, franchement, je suis impressionné ! 8-O
La version de base va finir par prendre de la valeur, avec leurs conneries. Parce que, pour le moment, y’a pas photo, je préfère largement les bouses de Drawlab, qui sont pourtant d’un niveau rarement atteint dans la nullité. Les mecs sont en train de réussir à perdre un cent mètres contre un escargot endormi, fallait y mettre de la bonne volonté, quand même…
Ils vont se faire défoncer par les reprints de Deep Madness et de The Edge, avec de telles « œuvres d’art ». Et c’est tout ce que ça mérite, franchement. Même Monumental, j’aimerais bien que ça fasse plus, tiens.
Quand on pense que les figs sont le point fort de leurs jeux… :mrgreen:
Faut virer Adrian Smith. C’est plus possible, là.
Je suis tout emmerdé, du coup ! Entre Level 7 Omega Protocol et son prix hors de prix, et les bouses sidérales pondues par CMON, ma future orgie science-fictionnaire en prend un coup !!! Il y a un type aux commandes, chez Simone, en ce moment, ou quoi ? Je suis presque furieux ! C’est un crime contre l’aliénité, ce qu’ils font là !!!
Xenoshyft ! Xenoshyft ! Xenoshyft !!!
Ahaha et pour finir de vous achever, l’artwork qui tue
[attachment file=371910]
Sinon, oui carrément, Adrian Smith a perdu le modjo depuis quelques temps… 2018 année bien fade pour CMON, artistiquement parlant. J’attendais aussi beaucoup de Level 7 et Project Elite… Du coup ce sera rien pour le côté SF. En 2019, 2 projets à venir pour CMON, Trudvang Legends et Bloodborne. J’espère qu’ils vont enfin se retrousser les manches et (re)bosser sérieusement.
Ah la rien a voir, c’est pas un KS mais une préco mode P500, donc tout va bien…
Comment il va réussir a tout leur pourrir en moins d’un an… trop trop trop fort! Juste le truc totalement improbable…
J’insiste mais omega protocol c’est de l’or en barre. Là les gars vous achetez une valeur sûre.
Pour la petite histoire, je l’ai racheté à un canadien en juin dernier pour la modique somme de … 45 euros. Huhuhu
Je suis fan d’Adrian Smith mais je suis super déçu de tout ce que je vous sur ce jeu .J’ai l’impression qu’il n’y a pas d’inspiration dans ces fig et artwork.
Je suis d’accord, mais on va attendre qu il ressorte en boutique…
ben quand je vois certaines figs, et qu’il faut les manipuler de manière peu tendre, je me dis qu’il y aura de la casse
au moins dans le premier jeu les trucs informes semblaient robustes