Project L - de Michal Mikeš, Jan Soukal et Adam Španěl - par Boardcubator

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de puzzle à la Tetris, mais avec un twist : les pièces sont à chaque joueur, et il peut gagner de nouvelles pièces de Tetris plus grosses en complétant les puzzles.


Autres liens : On discute des financements - fiche BGG - Règles jeu + extensions (en anglais) - PROJECT L - FINESSE VF - Aides de jeu

Boardcubator m’a envoyé le pdf de l’aide de jeu et je me suis fait une version vf. Imprimé sur carton épais ça le fera très bien.

5 « J'aime »

Ça passe crème.

Je ne trouve pas ce pdf ni sur le site de Boardcubator ni sur BGG. Est-il possible que tu puisses le partager ?

Boardcubator me l’a envoyé par mail quand je le leur ai demandé.

5 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour le fichier, mais l’aide de jeu est en anglais alors que ton image de l’aide de jeu est en francais.
Aurais tu le meme fichier en VF?
Je n’ai pas réussi à le trouver.

La VF c’est la traduction que j’ai fait vite fait avec mes petits moyens techniques (mais qui me suffira largement). Elle est là (je n’ai fait qu’un plateau, je n’ai pas fait le plateau premier joueur) :

9 « J'aime »

Je me suis permis de continuer un peu ton travail :

https://filebin.net/mxd4pg611vtzf86x/Aides_de_jeu_Project_L.pdf?t=th8p1dk3

10 « J'aime »

Reçu ce jour. La qualité est vraiment au top. Notamment le livret de règles, dont chaque page a une texture hyper agréable.

@Zed et @yoyolem : Merci beaucoup pour les tites fiches…

1 « J'aime »

Petites modifications, certains mots étaient en gras.

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte en les découpant que je n’ai pas mis la bonne échelle: j’ai oublié de prendre en compte les lignes de découpe dans la taille finale.
Je vais les reuploader ce weekend.

1 « J'aime »

Et rajouter les verso pour pouvoir imprimer en recto-verso ? :wink:

Là tu m’en demandes trop :joy:
Je ne sais même pas comment on fait en plus.

J’ai pu tester la bête aujourd’hui dans sa version de base, l’essayer c’est l’adopter. Rapide, fun, dynamique, tout ce que j’aime dans un jeu d’engine building.
Ça passe auprès des enfants et des joueurs occasionnels, on a la satisfaction de remplir ses puzzles, le matos est beau, et les 2 extensions rajouteront ce qu’il faut de complexité et de rejouabilité.
Et petite cerise sur le gateau:
« Suuuuper actiooooon! »

1 « J'aime »

Voilà, j’ai mis à jour le lien.

Mise en place de l’extension et du pack ambassadeur dans la boite princiapale (les petites boites noires en carton viennent de Retif)

4 « J'aime »

Ca fait très beau, mais elle pas un peu chiante à faire la mise en place?

Non juste à ouvrir les couvercles des boites en fait.

Le rangement par contre, faut trier :stuck_out_tongue:

Les parois sont pas un peu grande pour servir de récipients durant la partie? J’ai l’impression que si les pièces sont collées aux parois, elles ne seraient pas visibles.