Project L - de Michal Mikeš, Jan Soukal et Adam Španěl - par Boardcubator

Bonjour tout le monde, je me suis servis des moutures de ZED et Yoyolem pour faire une aide recto verso…https://filebin.net/3hzx43v4uxjxdcn7.

Voila je suis pas sure que ca marche c’est mon premier lien…

Sinon niveau rangement j’ai mis toutes les pieces dans la poche et les tuile ambassadeur et ghost rentre dans la boite de base simplement il y en a certaine qui ne sont pas calle dans les insert mais comme la boite est bien rempli ca passe…

Sinon Le jeu plait bien a la maison 4-5 parties c’'est assez simple et court pour toute la famille et en meme temps on reflechis bien a optimiser ces puzzles… tres cool.

1 « J'aime »

Merci !
Du coup, ça fonctionne comment? Si on coche l’option recto/verso sur l’imprimante, ça imprime des 2 côtés de telle sorte que ce soit aligné pile poil devant et derrière pour les 2 aides?

Un truc, sur le fichier que tu as upload, il y a 2 fois l’aide « premier joueur », et aucune aide standard. Peux-tu rajouter une 2ème feuille recto/verso sans le patch premier joueur?

ah oups je te referai ca demain normalement l’imprimer recto verso ca passe… A vrai dire je ne l’ai pas encore imprimé moi meme …

voila la bonne mouture…Filebin | 99jk9p3swehkm2wr

1 « J'aime »

Histoire de chipoter encore un peu : là ça va obliger les gens à imprimer 4 fois la fiche premier joueur ^^
Je te conseille vraiment de rajouter une deuxième feuille recto verso avec 2 fiches standard. Comme ça, les gens impriment une fois la première feuille, et deux fois la deuxième. Il y aura une fiche standard en trop, mais ce sera au cas où quelqu’un raterait un découpage.

1 « J'aime »

Si ça intéresse certains, c’est assez facile de tout faire rentrer dans la boîte principale avec un peu de carton mousse.

Pour les specs :

Le diviseur principal fait 20.45CM de long, 5cm de haut (et j’utilise un petit fil à coudre mis dessous pour faciliter la récupération des tuiles)

Trays : 11.45cm x 15.3cm avec une profondeur de 2.1cm (donc hauteur totale de chaque Tray 2.6cm)

3 « J'aime »

@zed et@tout lemonde: ok voila Filebin | jil6035z5qcu5vf0 la bonne version avec deuxime feuille reimprimable…

1 « J'aime »

y’a un bug avec le L bleu au verso, j’ai un carré bleu devant.

J’ai pas encore ouvert mes boîtes d’extension, mais les pièces fantômes sont bien noires…? C’est un peu concon je trouve.

Noir noir oui. C’est vrai que ça aurait été mieux en transparent, mais c’est peut être le seul truc à redire (outre le fait que tout ce beau matos prend très facilement les traces de doigts)

ben en meme temps les puzzle etant noires ca fait comme si qu’on les voyait pas… Magie … apres c est sure que j’aurai preferai des pieces transparentes, fluorescentes et qui font woooouuuuu ouuu quand on les mets dans le puzzle … Mais je crois c’est pour la prochaine campagne…

ouais a propos du L du verso j’ai pas compris non plus …

Ben non, elles auraient pu être en blanc ces pièces. Elles le sont sur l’aide de jeu après tout. Vu que le noir est omniprésent sur les tuiles, les aides de jeu, la boîte, les règles, ils auraient pu éviter d’en mettre aussi sur les pièces. Dommage.

@zed: c’est vrai moi aussi je pense que c’est ce qui m a le plus derange… Apres j apprecie tout a fait le jeu quand meme…

Si c’est possible de remettre un lien avec les fiches d’aide svp.
merci beaucoup

@Kordec : FFfffccchhhii magie https://filebin.net/k7fowcdjs4tx6tfa

merci beaucoup!!

1 « J'aime »

Le lien ne fonctionne plus, si c’est possible de le remettre SVP.

1 « J'aime »

Invocation pffruu Filebin | ydidxlrq5a2zjyrf

1 « J'aime »

J’ai testé Ghost Piece vendredi dernier.
C’est vraiment très sympa et super puissant, car lorsque tu décide de casser une Ghost Piece en plusieurs morceaux tu peux directement les poser sur les puzzles en cours de construction. Ça te fait l’équivalent d’une super action en plus. Tu peux même pour les plus perfides, transformer une de ces pièces en 5 pièces de niveau 1, pour siphonner la réserve et bien embêter les autres joueurs.
Bref, j’ai bien aimé, car avec des pièces aussi puissantes, les joueurs ne se ruent pas directement sur les puzzles qui valent le plus de points.

5 « J'aime »