Projet Gaia - de Jens Drögemüller et Helge - par Feuerland Spiele | VF par Edge

Y’a pas de topic Age of Innovation ?

Vu sur BGG, y’a des playtests en cours sur une extension jusqu’à fin avril.
Y’a pas beaucoup d’info car c’est réservé aux playtesters (30 seulement, ça parait pas bcp :D), mais à priori, y’a des nouvelles tuiles de tout, compétences (+1 en bateau et des ressources), des innovations (scoring), des palais, des bâtiments neutres (un pont) et des nouvelles factions (Futuristes et Aristocrates)

Et en fait, c’est vrai que l’énorme avantage du jeu, c’est qu’ils peuvent sortir des factions à l’infini vu que c’est du draft, et qu’aucune couleur n’est attachée à la faction. Ca permet de ne pas avoir à ajouter des nouveaux éléments sur le plateau :grin:

Et du coup, l’auteur a demandé à l’éditeur si ça ferait pas sens d’intégrer l’équilibrage de l’extension sur BGA, pour avoir bcp plus de données.

Crée le topic :smile:

Est ce que vous connaissez les différences entre Projet Gaia Edge et Projet Gaia SuperMeeple?

Ce sont des grosses différences?
Merci

Je m’édite, mais il semble que ce soit seulement cosmétique?

A ma connaissance, aucune différence de matériel/contenu.
C’est la règle qui a fait l’objet de corrections.

1 « J'aime »

Merci, je me demandais aussi si le mode solo était présent que dans la derniere édition, mais non.

Plait-il ??? Il n’y a pas les cartes automat dans la version super meeple ???

Dans l’ancienne édition les règles avaient des erreurs vraiment partout, c’était assez catastrophique.

1 « J'aime »

Si, les cartes et le manuel dédiés sont bien là.

1 « J'aime »

Si tout y est. Le dernier print à juste revu la couverture de la boîte.