Projets de figurines et décors pour figurinistes

J’ai pris la totale Fantasy avec les portes Fantasy mais personnellement j’avais compris qu’il n’y avait que les portes, c’est pour ça que je suis un peu surpris par '« l’affaire ». :wink:

Oki doki

Dans certains cas, les bundles étaient même plus chers que de prendre les pièces séparées (sisi)… Un bordel sans nom…
Mais j’ai surtout l’impression qu’ils n’ont même pas vraiment prévu le shipping à l’avance…

1 « J'aime »

Ça me surprend pas ce que tu dis. Faut aussi bien vérifier qu’il manque rien avec eux. Le sav est aléatoire mais à la fin c’est ok.

Un nouveau KS début mai pour Yedharo

Coming soon…

Lucifer - The Fallen Angel by Yedharo Models

Kickstarter - May 4th

Angel GiraldeZ
Alvaro Jiménez

3 « J'aime »

Et scale75 qui va sortir des figs sur le thème des signes du zodiaque (me demande si ca ne va pas être doublon avec le dernier KS de Yedharo)

Edit : en fait c’est des figs et une nouvelle gamme de peinture. Je me demande bien ce que ca va etre

https://www.kickstarter.com/projects/scale75/zodiac-mystic-signs

3 « J'aime »

Ils n’arrêtent pas…

Je suis vraiment curieux de cette nouvelle gamme de peinture

Des métalliques colorées ? Ils ont déjà beaucoup de choses à leur catalogue… mais la statue et le fluo semble indiquer autre chose

Une nouvelle gamme de fluo qui ne sent pas les oeufs pourris peut etre ?

2 « J'aime »

Petite hypothèse à la vue de la photo : signes du zodiaque version mystique / satanique et couleurs fluo peuvent laisser penser à une peinture phosphorescente pour ces créatures des enfers ^^

1 « J'aime »

Ça présente un intérêt la peinture phospho ?
Je veux dire à part à la limite dans du décors si on peut mettre des leds de lumière noire peut-être ?

Va y avoir du lourd aussi le 29 avril chez hera models

4 « J'aime »

C’est quoi ?
Du lourd j’en crois toutes les semaines depuis que j’ai mon imprimante 3D. Et c’est moins chères que les KS de figurines déjà imprimées.

Hera models, c’est un studio de fig d’expo / collection (mais ils ne font pas de stl je crois).
Leurs figs sont régulièrement en rupture, des tirages limités, et surtout, ca semble être de la super qualité.
Je suis assez curieux de voir ce qu’ils vont proposer sur le thème Wasteland

Ils ont aussi leur propre gamme de peinture (que je n’ai pas testé pour le moment).

Pour le KS de Yedharo on a la date et ça risque de claquer :smile:

1 « J'aime »

C’est pas yedharo mais scale celui là :wink:

Oui faut qu’ils arrêtent de mettre tous leurs KS en même temps on se melange les pinceaux :grin:

C’est clair, et celui de Kimera finit dans 2 jours, et avec ce qui arrive des autres studios, je sens que je vais devoir être raisonnable :sweat_smile:

Carrément je viens juste d’aller jeter un oeil (encore un fois) à la page KS d’Ultima Thule. Le SG avec la reduc sur les peintures Kimeira colors me pousse encore plus au pledge :sweat_smile: