WIP.
KS à venir fin du mois.
Je trouve qu’il commence à y avoir un rendu « réaliste » intéressant sur ce genre de modèles (forme du bâtiment, aspérités, absence de répétitivité des pierres ou des ardoises, etc.)
Comme indiqué par un autre utilisateur sur le sujet GW.
Le créateur MrModulork sort un jeu complet ce mois sur son Patreon / Tribe de type exploration de vaisseau abandonné plein de saloperies. Comme souvent sur ce genre de financement ca sort au compte goute durant le mois et on attend nottament les règles mais on a quelques figurines et le set de terrain, et c’est d’une qualité haut du pannier.
Du coup c’est une repompe de Kill team et non de Space Hulk, non ?
Mais les orks avec 4 bras, c’est quand même plus typé Space Hulk.
J’ai leur abonnement gratuit mais je n’ai pas pledgé pour le jeu. Trop peur d’avoir un sous Space Hulk sans intérêt par rapport au produit d’origine. Mais si des gens l’ont, je suis preneur de leur avis.
Du coup il faut s’abonner maintenant pour 12€ sur le Patreon, et résiliger genre le 31 octobre, pour avoir le jeu complet ? Sans rien faire d’autre ?
(c’est pas très limpide comme offre, entre le Patreon, les 2 offres MyMiniFactory, le mois d’essai, …)
Les pdfs seront probablement gratuits. L’abonnement à Patreon te donne accès aux modèles du mois. Tu peux t’abonner à n’importe quel moment et résilier au plus tard le 31 octobre. Je serais toi, j’attendrais qu’il aie sorti les règles
My Dungeon annonce sont prochain KS (décors de ville en ruine 3eme épisode), j’aime beaucoup ces décords pour du JDR / FROSTGRAVE / Mordheim / comme souvent un petit exemple gratuit en atttendant le KS, ici une maison en ruine.
Sinon pour le space hulk like de M.Modulorc, les règles n’ont toujours pas été publiées, mais le plateau (en cours d’impression) est très sympa ainsi que la dinette.
Les figurines sont pas les plus belles qui soient au monde, mais par contre il y a une grosse variété de troupes (à pied, montées, des canons, des tours, des chariots, …) et de customisations (variations de têtes / boucliers, etc.). Quelques pièces un peu « Don-Quichotesesque », quelques pièces « fantastiques », aussi.