J’en serais évidemment 
Ça claque méchamment son truc. En revanche, je n’ai pas réussi à définir précisément le type de jeu. C’est un jeu d’aventure / DC ?
D’après ce que j’ai lu c’est un dungeon crawler / puzzle… Un zelda old shool quoi
coopératif 2 à 4 joueurs, mais parfaitement jouable en soluo.
J’en suis 
y a des chances que je saute le pas également !
Pareil ça m’intéresse aussi 
Ca m’intéresse bcp. On adore Zelda ici!
C’est mal connaître Nintendo ^^
Pas sûr qu’ils soient au courant du projet.
Mais si ça se fait, ça peu m’intéresser.
Zelda 
J’en suis également
Partant aussi
+1 Zelda
+1 Mars
Mais j’ai l’impression d’avoir loupé autre chose… de l’ordre de 4 mois 
Il y a des projets d’impression en cours et toujours ouvert ?
Il y a deux projets qui vont bientôt être livrés (la semaine prochaine): un jeu de carte pokemon pour faire réviser les tables de multiplication aux enfants, et les cartes du kit de compatibilité zombie kidz / teenz
Et on attends impatiemment Zelda 
Déjà? Ils auront fait vite.
Le Zelda me fait de l’oeil 
+1 pour le Zelda
Hello,
Le projet zelda m’intéresse beaucoup sans trop savoir si le jeu est bien d’ailleurs… juste parce que c’est zelda !
Par contre je n’ai jamais participé à un projet d’impressions groupées, quelqu’un accepterait de m’expliquer un peu l’aspect logistique (qualité du matériel, détermination du prix, lieu de réception…) et au delà de tous ces aspects qui gère cette merveilleuse idée, ça fait longtemps que ces projets existent ? 
Alors en ce qui me concerne je fais ça depuis début 2020, en fonction des envies et de la motivation. Tu peux voir quelques projets menés dans le premier message de ce sujet. Je ne suis pas le seul à en faire, il y a aussi @Captain_Kiwii @yoyo37 @arkhane pour ne citer qu’eux.
Quand un projet est éligible, je recense rapidement le nombre de participants ici. Je fais faire un devis par un pro de l’impression de matériel de jeux. Généralement Azao Games en Belgique. Donc niveau matériel on est dans le standard du secteur, sans chercher à avoir de matériel trop « deluxe » pour ne pas trop gonfler le prix.
Ensuite:
- inscriptions,
- première vague de paiements pour financer la production + frais de port jusque chez moi
- réception chez moi
- estimation des frais de dispatch (frais de port, emballage, protection)
- deuxième vague de paiements pour financer le dispatch
- et enfin, dispatch, avec possibilité d’envoi solo ou d’envoi groupé, généralement par mondial relay
Je précise comme à chaque fois que ce n’est pas une opération commerciale, ni un acte de vente, je ne joue que le rôle d’intermédiaire entre nous et un imprimeur pro, je vais ça bénévolement et ne souhaite pas en tirer de bénéfice. Je ne vous demande rien de plus que le coût demandé par l’imprimeur (et donc bien sûr une fois la production lancée, je ne fais pas de remboursement).
C’est vraiment top, merci pour toutes ces infos ^^
Un inscription (étape 1) se fait avec une petite estimation du prix ? Histoire d’évaluer notre capacité financière à pouvoir nous engager ?