Projets d'impressions groupées

Ça m’intéresse merci!

C’est bien ce petit jeu ? Pourquoi c’est bien ?

Non mais je dis pas que des conneries hein :smiley:

2 « J'aime »

Je ne sais pas encore, il faudrait demander à la personne qui l’a proposé, je me demande si c’était pas @kakiman

J’ai trouvé ça aussi :

1 « J'aime »

Ah oui… Mais non :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai contacté la personne qui avait traduit le jeu en français, et l’auteur des fichier d’origine et j’ai eu les autorisations d’exploiter leur travail pour ce projet. Le fichiers sont parfait également, au format vectoriel (idéal pour la qualité), avec des bordures blanches, ce qui devrait faciliter grandement la génération de fonds perdus Bref, ca s’annonce bien si on trouve le bon nombre de participants.

11 « J'aime »

J’en suis !

1 « J'aime »

Moi aussi

1 « J'aime »

Allez, pour une fois, j’embarque avec vous.

1 « J'aime »

C’est quoi ce jeu en fait, si vous deviez le résumer rapidos?

Il y a une petite description sur ludovox:

2 « J'aime »

Il y a une campagne avec une dizaine de jeux en pnp pour 10e, si jamais une impression de certains s’organise je serais partant

Ça me tente bien également

Ok pour tinyformingmars :red_circle:

Si tuiles carton, j’en suis… :ok_hand::smirk:
Le plastique en 3D, vacciné je suis! :sweat_smile:

1 « J'aime »

partant pour Tinyforming Mars

J’avais déjà tenté à partir d’un pnp payant, mais il faut qu’assez de participants pledge le pnp dans les temps, au risque que ca ne se fasse pas. Et finalement, çà n’a pas abouti

des tuiles en carton c’est possible, même si j’envisageais plus des cube en bois comme suggéré (moins cher)

1 « J'aime »

Ce serait mon depucelage d’un projet d’impression groupé mais selon les conditions ça me dit bien d’essayer tinyforming Mars.

Autre possibilité de projet que je regarde depuis quelques jours, sur la recommandation de @sebdemiss

Le projet est en cours de traduction en français. Tous les éléments sont compatibles avec une impression pro.

Deux inconvénients :

  • le licence zelda, mais vu que ça resterait assez confidentiel et non commercial, ça ne devrait pas poser de soucis (sinon ça ne traînerai pas sur bgg)
  • la quantité de matériel : ce serait certainement le plus projet le plus ambitieux que j’ai fait.

Le jeu en lui même a l’air bien sympathique, et assez beau !

https://boardgamegeek.com/thread/2431645/graphical-revamp-french-translation/page/1

22 « J'aime »

Ça a l’air intéressant!

Mais c’est dommage que sur ce reskin, on oscille entre le ok et le bien moche pour les cartes. En partie du a son idée de mélanger les différentes directions artistiques.