Projets d'impressions groupées

Alors que l’auteur de la version originale a tout bien fait pour ne pas avoir de souci niveau design graphique :slight_smile:
@Fabrice, du coup, vers quelle version t’orienterais-tu ?

1 « J'aime »

la vraie question est : la DA a chier a-t-elle été respectée ? :grin:

3 « J'aime »

C’est à l’étude, on a déjà échangé avec @arkhane en privé à ce sujet, mais si c’est possible la version la plus belle :slight_smile:

6 « J'aime »

Hum. J’aime bien la DA du projet initial justement, qui se démarque bien du jeu d’origine.
Cela dit, il semble y avoir plus de cartes dans la dernière version proposée ici.
Et la traduction me paraît moins littérale que dans la VF de BGG :confused:

non c’est juste que je n’ai pas imprimé les cartes recto/verso, j’ai préféré leur mettre un dos.
14 cartes projets en recto uniquement OU 7 en recto/verso.
Sachant qu’en fait chaque carte projet en contient 2 (haut/bas) ca fait 28 projets en tout

Et les cartes Corporation du fichier que tu as partagé ? Il y a des cartes Objectifs aussi non ?

oui oui ce sont les mini extensions, elles sont bien dedans mais elles existent aussi dans la VF moche non ?

bon ben chaud pour un Combo Zelda + tinyforming version moins moche!

La boîte est top, c’est cool de voir autant de monde intéressé par tiny :smiley:

Partant pour un tiny mars pour moi !

1 « J'aime »

Je confirme : intéressé par tiny et Zelda !

Et un tiny ici aussi ! :beers:

Moi ce serait plus un zelda

Potentiellement intéressé par les deux aussi.

Je ne sais plus si la question avait été posée ici mais est-ce qu’un Lovecraft letter en français serait possible ?

c’est pas vraiment un PnP celui-là, c’est un jeu édité en VO, donc tu parles plutôt d’un kit de conversion FR ? Ca me parait compliqué d’avoir l’aval de l’éditeur la dessus…

1 « J'aime »

Tyni partant aussi :relaxed:

Est-ce que c’est pour l’ajout des nouvelles mécaniques que tu le veux? Ou bien c’est uniquement pour avoir un love letter sur le thème de Cthulhu? Car je devrai pouvoir retrouver un PnP en FR d’une version rethématisée de love letter dans cette univers.

Oui mais la version officielle de lovecraft letter est tellement belle, magnifiques illustrations de Vincent Dutrait

https://www.trictrac.net/actus/lovecraft-letter-les-illustrations

Sinon y’a cette version fanmade ci, mais je ne retrouve pas les fichiers correspondant :

1 « J'aime »

Oui c’est cette version fanmade que j’avais choppé à l’époque, et en français. Il faudra que je vois si je la retrouve.

Par contre, j’ai entendu dire que cette nouvelle version de love letter à la sauce cthulhu était vraiment très bien et thématique dans les mécaniques.