Moi qui viens tout juste de m’imprimer la version « fade » de bgg… 
et oui @arkhane a tout dit, les belles illustrations de Vincent !
Pas très chaud pour faire imprimer des versions rethématisées d’un jeu commercial. On l’a fait pour secret sith mais l’auteur du jeu fournit lui même un kit pnp.
Donc tous les xxx letter et autre splendor-like, je ne pense pas faire.
Par contre autant la nouvelle version est carrément plus belle et respectueuse de la DA d’origine (comme une vraie extension) , par contre elle m’a l’air beaucoup moins lisible et facile à jouer, par exemple les icônes que rapporte chaque carte est en tout petit en bas à droite, au lieu de en gros en bas au milieu.
J’ai moi aussi imprimé dans la semaine la version BGG sur laquelle j’ai commencé à jouer (avec des jetons imprimés 3D).
Elle a l’avantage d’être vraiment très lisible (iconographie, taille et position des symboles…).
La version « V3 » est plus jolie, plus proche de l’original (trop ?), mais l’iconographie est moins convaincante… Cela dit au bout de quelques tours on doit s’y faire
Par contre il me faudrait ré-imprimer quelques jetons en 3D pour coller avec les nouveaux symboles…
Par contre la règle « V3 » est bien plus claire en ce qui concerne le décompte des points et le gain de crédits. Ca vaut le coup de la lire, même si on joue avec la version BGG !
En tout cas après une partie solo et un début de partie à 2, c’est tendu comme jeu…
Si on devait imprimer ces jeux, à combien (grosse fourchette) reviendrait un jeu tel que tinyforming mars? Y aurait t’il que les cartes, ou une boite aussi? (Les jetons je me doute que non)
Surtout que dans la belle version les cartes projets sont dans un format spécial non?
Alors, j’ai pas encore demandé l’autorisation d’utiliser les fichiers à l’auteur, mais j’ai quand même fait faire un premier devis pour:
- 14 cartes 70x120 (300g lisse)
- 18 cartes 50x70 (300 lisee)
- 3 cartes 120x120 (plateaux) (300g lisse)
- une boite cloche 120x120x40 (imprimée finition mat)
- un livret de règles 120x120 20 pages
On est à environ 15€ livré chez moi, auquel il faut ajouter un tout petit peu pour les token en bois + frais de port jusque chez vous
prix valable pour 60 exemplaires.
Attention, ce n’est qu’une première estimation à affiner, sous réserve que je n’ai pas fait d’erreur.
Et les SG ?
Vous voulez votre nom sur la boite en SG? 
Et une Big box 
Ah ben voilà, on lui fait une carte pokemon à son image, et ensuite il me prend pour MG !
Vraiment pas cher.
Et pour le projet Zelda ? Une estimation est aussi possible ? Merci d’avance
Oui, chaque chose en son temps. Pour le moment ma priorité reste d’expédier les projets en cours. Pour info déjà 18 expédiés par la poste ce matin et je dois en poser à mondial relay cet après midi.
Oui bien sur. C’est juste que comme tu fais une estimation pour Mars je demandais juste pour Zelda 
Merci pour ton super boulot en attendant l’arrivée des zombies !!
Bon par contre sans les fichiers sources de l’auteur, ça vas être coton pour faire des plateaux tinyforming mars en une seule carte. J’ai tenté de réunir les 2 cartes en une, mais c’est pas propre, et on a pas de dos de cartes à cette dimension
Jolie, tu as fait les deux autres? Car moi j’avais une ligne moche de pixels et une perte de qualité d’image à l’impression si je modifiais! Bon après j’utilise paint…
Avec Photoshop ca marche mieux… si Fabrice a besoin d’aide je ferai les 2 autres