Projets d'impressions groupées

Je veux bien un coup de main si ça ne jointe pas parfaitement oui :slight_smile: merci

Je veux bien un coup de main si ça ne jointe pas parfaitement oui :slight_smile: merci

Hum hum :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:
Titre de la sextape

4 « J'aime »

Ce qui me perturbe dans cette version c’est qu’ils parlent toujours de cubes… moi qui a imprimé des tuiles, et que dans tfm de base on parle toujours dé tuiles… ba je sais pas mais je bloque sur le terme cubes. Ls dirait sur les cartes placez une tuile forêt plutôt que placez un cube forêt, ça me parlerais beaucoup plus… non?

Parce qu’à la base cest un pnp et c’est toujours plus simple de choper des cubes que d’imprimer des tuiles…

A la demande de certaines personnes qui ont du mal à suivre le forum, j’ai créé une liste de diffusion, où j’annoncerai le lancement des nouveaux projets. Vous pouvez vous y inscrire ici:

https://groups.google.com/g/impressions-groupes-cwowd

11 « J'aime »

Zelda is coming !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques news de ce côté là. J’ai eu des échantillons de l’imprimeur Alsacien)qui m’a fait le premier devis pour tinyforming mars, et je n’ai pas été très emballé par leurs composants.

Du coup je pense continuer à faire appel à azao games, mais ils sont plus chers.

J’ai un premier devis de leur part sur la base de 50 exemplaires de chaque jeu:

• on est à environ 22€ pour tiny forming mars et 52€ pour zelda. Non livré. Donc il faut ajouter le prix de la livraison jusque chez moi, que je ne connais pas.
3 « J'aime »

Concernant Zelda, est-ce qu’il y a moyen d’avoir quelques aperçus pour se faire une idée?
Merci d’avance^^

Si tu ne sais plus où est ton chez toi, on peut t’aider, sais tu déjà ou tu es, que vois-tu autour de toi ?

3 « J'aime »

Un aperçu du jeu ? Oui, la règle est dispo dur BGG. Le prix s’explique par la quantité de matériel:
https://boardgamegeek.com/filepage/217698/rulebook-and-reference-document-v2-french

3 « J'aime »

Je vois des arbres. Et une route. :slight_smile:

2 « J'aime »

Celle là :thinking:

3 « J'aime »

Plutôt là:

1 « J'aime »

Donc tu es à Béziers. Ou Dieppe. Ou dans l’Est.

Ou les trois à la fois :open_mouth:

7 « J'aime »

T’as voulu voir Vesoul …

2 « J'aime »

Sinon pour en revenir à au projet zelda qui représente quand même une belle somme, un petit sondage:

50€ + pour zelda
  • J’était intéressé, mais je trouve que c’est trop cher, alors ce sera sans moi
  • Je suis intéressé même si je trouve que c’est trop cher
  • C’est bon pour moi

0 votant

Pour rappel il comporte presque 300 cartes, plus de 100 token, des plateaux joueurs, quelques standees, une boite, un livret…

Au vu des réponses du sondage, On est des malades :rofl::crazy_face:

3 « J'aime »

C’est surtout pour voir si ça vaut le coup d’essayer de trouver certaines alternatives pour réduire le coût. par exemple, sur les 50€, il y a environ 14,5€ rien que pour la boite.

On peut imaginer partir sur une boite blanche avec des autocollant par exemple:

Ou ne pas faire imprimer le livret de règles.

4 « J'aime »

Effectivement presque 1/3 du coût pour la boîte c’est énorme !
Peut-être aussi imprimer sur carton un peu souple et ensuite faire le pliage origami avec un peu de colle soi-même ? (je ne sais pas si ça marcherait)

C’est le cas de quasi tous les JDS :wink:
Le carton ca coute cher et y’a pas vraiment d’economie d’echelle donc quand tu achetes un jeu, en cout de production pur, la boite c’est le premier poste, ensuite le ou les plateaux, les punchs…

1 « J'aime »