Projets d'impressions groupées

Et une livraison sans boite peut-être ?

C’est aussi une possibilité, c’est ce qu’on l’on avait fait pour secret sith.

Ou en option comme pour bordure extérieure.

Les options c’est compliqué à gérer ^^; Je préfère éviter

3 « J'aime »

je préfererais avec boites perso,
si c’est pour avoir un truc qui au final se balade dans un sac congélation, non merci :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vote pour avec boite et tant qu’a faire autant s’en faire une jolie, meme si c’est plus cher.

1 « J'aime »

La boite :blush:

Pareil, je préfère payer un peu plus cher et avoir une jolie boite

Tout dépendra du nombre des personnes qui souhaitent rester sur le projet, car si on perd trop de participants, le projet ne se fera pas du tout :wink:

Il faut qu’on soit 50

Donc je pense qu’il y aura un compromis à faire, il faut juste trouver lequel.

Les boîtes de azao sont pas mal. C’est lisse et brillant pas maillé comme des boîtes officielles ffg. Je ne sais pas ce que ça donne niveau usure.

Vous avez déjà des fichiers pour la boîtes avec le pnp

Que en VO pour le moment

https://boardgamegeek.com/filepage/159906/box-top

Ok la qualité a l’air d’aller, ptete un peu juste jcrois du flou sur les artworks. C’était juste pour vérifier ça.

1 « J'aime »

j’arrive sur le tard, le sujet etait plus en " suivi" donc l’avais plus dans mon fil

Zelda ça à l’air sympa

Je vais demander à la personne qui refait le jeu e français s’il a l’intention de refaire la boite aussi

2 « J'aime »

Y’a l’air d’avoir vraiment du matos sur Zelda :heart_eyes:

+1 pour la jolie boîte

Après est ce qu’il n’y a pas possibilité de ne pas faire la boîte pour avoir un maximun de monde et arriver aux 50 commandes.

Et que dans un deuxième temps, ceux souhaitant la boîte de groupe pour la faire imprimé à part ?

Ça pourrait être un compromis comme évoqué par Fabrice

1 « J'aime »

J’aime bien la boite moi aussi…

Et sinon, je suis en train de lire les regles… ca m’a l’air pas mal du tout dis donc…
Les tuiles temples serait au format carte j’imagine ? Pas en carton ? Et elle ferait quelle taille?

5 « J'aime »

En effet ce serait beaucoup trop cher en cartonnée. J’ai fait un devis en 70x70 mais il semblerait que je ce soit trop petit pour et qu’il faudrait les faire en 89x89 donc je refais faire le devis qui risque de grimper encore.

3 « J'aime »

Ah bah clairement la couv du livret de regles VF est carrément plus belle que celle de la boite

6 « J'aime »