Projets d'impressions groupées

J’en suis pour black hole :slight_smile:
@Fabrice : au top, merci
faut que je surveille pour ne pas rater les pré inscriptions

@Fabrice : ok moi aussi pour black hole, merci :wink:

1 « J'aime »

@Fabrice : partant aussi pour black hole, merci.

Pledge effectué sur le KS.

1 « J'aime »

Pour les cartes Black Hole, j’en suis avec certitude !
Moins convaincu par la nécessité du livre de scripts physique.
J’espère que l’on pourra avoir les unes sans l’autre (mais si ça compliqué la gestion du projet, je comprends :wink:)

1 « J'aime »

On verra ca en temps utile :wink:

1 « J'aime »

Idem pour moi, j’aimerais garder un prix raisonnable et une petite boite facile à ranger comme les autres jeux d’Alone Edition.

1 « J'aime »

C’est super !
Un immense merci pour ce projet :wink:

Mais si !
Un livre avec des dorures, des mini pré-peintes, une boite deluxe en bois, des cartes tressées au max ou en plastique, des plateaux triple couche en néoprène, des jetons en acrylique.
Faut que ça brille, faut du pimp :smirk:

4 « J'aime »

Pareil, intéressé pour Black Hole, mais faudra voir le prix final, ça risque d’être élevé avec les scripts.

1 « J'aime »

Pour rassurer, pour 100 exemplaires, à la louche l’impression d’un livret de 200 pages ca revient a 5€ par unite, 60 cartes on doit pas trop depasser 5€ non plus, tu rajoutes 5€ pour les dés et les cubes. Ca finit a 15-20€

1 « J'aime »

Oui je pense que l’on sera sur un prix entre Zelda et Tinyforming mars

Curiosité oblige, je vois Black Hole cité ici, bah c’est quoi ce truc… Google… flûte, intéressé :wink:

Bon ben intéressé par un PG impression de [Black Hole], pledgé, ça a l’air pas mal du tout.

Sur le papier je suis aussi intéressé par le Trou Noir, mais ça dépendra quand même :

1. du délai de livraison : le pnp va être livré en août, craquerai-je avant sur TTS ?
  2. de la présence du livret de scripts : personne pour en faire une appli compagnon ?
  3. du prix bien sûr :slight_smile:
1 « J'aime »

Tu sais quand même que je résiste à plein de mauvaises blagues depuis la création de ce topic. Alors s’il te plaît reste en anglais sinon la tentation devient trop forte.

2 « J'aime »

La tentation ? L’envie de jouer en binôme avec ton Trou Noir et celui d’un autre joueur est si forte que ça ?
Tu sais que tu n’es pas obligé d’attendre un binôme d’ailleurs ? Je cite la FAQ :

Donc chacun peut jouer avec son Trou Noir de son côté, et même pas forcément en même temps.
Mais quand la carte Trou Noir sortira, il sera temps de raconter à l’autre tout ce que tu auras trouvé, euh, dedans ? :thinking:

4 « J'aime »

Avant la fin de l’année :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Je te hais :joy:

2 « J'aime »

Mais est-ce que tu peux jouer avec le Trou Noir de quelqu’un d’autre?

1 « J'aime »