Projets d'impressions groupées

J’en suis pour black hole :slight_smile:
@Fabrice : au top, merci
faut que je surveille pour ne pas rater les pré inscriptions

@Fabrice : ok moi aussi pour black hole, merci :wink:

1 « J'aime »

@Fabrice : partant aussi pour black hole, merci.

Pledge effectué sur le KS.

1 « J'aime »

Pour les cartes Black Hole, j’en suis avec certitude !
Moins convaincu par la nécessité du livre de scripts physique.
J’espère que l’on pourra avoir les unes sans l’autre (mais si ça compliqué la gestion du projet, je comprends :wink:)

1 « J'aime »

On verra ca en temps utile :wink:

1 « J'aime »

Idem pour moi, j’aimerais garder un prix raisonnable et une petite boite facile à ranger comme les autres jeux d’Alone Edition.

1 « J'aime »

C’est super !
Un immense merci pour ce projet :wink:

Mais si !
Un livre avec des dorures, des mini pré-peintes, une boite deluxe en bois, des cartes tressées au max ou en plastique, des plateaux triple couche en néoprène, des jetons en acrylique.
Faut que ça brille, faut du pimp :smirk:

4 « J'aime »

Pareil, intéressé pour Black Hole, mais faudra voir le prix final, ça risque d’être élevé avec les scripts.

1 « J'aime »

Pour rassurer, pour 100 exemplaires, à la louche l’impression d’un livret de 200 pages ca revient a 5€ par unite, 60 cartes on doit pas trop depasser 5€ non plus, tu rajoutes 5€ pour les dés et les cubes. Ca finit a 15-20€

1 « J'aime »

Oui je pense que l’on sera sur un prix entre Zelda et Tinyforming mars

Curiosité oblige, je vois Black Hole cité ici, bah c’est quoi ce truc… Google… flûte, intéressé :wink:

Bon ben intéressé par un PG impression de [Black Hole], pledgé, ça a l’air pas mal du tout.

Sur le papier je suis aussi intéressé par le Trou Noir, mais ça dépendra quand même :

  1. du délai de livraison : le pnp va être livré en août, craquerai-je avant sur TTS ?
  2. de la présence du livret de scripts : personne pour en faire une appli compagnon ?
  3. du prix bien sûr :slight_smile:
1 « J'aime »

Tu sais quand même que je résiste à plein de mauvaises blagues depuis la création de ce topic. Alors s’il te plaît reste en anglais sinon la tentation devient trop forte.

2 « J'aime »

La tentation ? L’envie de jouer en binôme avec ton Trou Noir et celui d’un autre joueur est si forte que ça ?
Tu sais que tu n’es pas obligé d’attendre un binôme d’ailleurs ? Je cite la FAQ :

image

Donc chacun peut jouer avec son Trou Noir de son côté, et même pas forcément en même temps.
Mais quand la carte Trou Noir sortira, il sera temps de raconter à l’autre tout ce que tu auras trouvé, euh, dedans ? :thinking:

4 « J'aime »

Avant la fin de l’année :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Je te hais :joy:

2 « J'aime »

Mais est-ce que tu peux jouer avec le Trou Noir de quelqu’un d’autre?

1 « J'aime »