Projets d'impressions groupées

Il me semble que pour cette campagne la VF est annoncé sur le forum

J’ai pas compris tu parles de quelle campagne ?

Celle là, je me suis juste planté dans ma réponse :sweat_smile:

4 « J'aime »

sont bien tentants aussi ceux la…

1 « J'aime »

N’oubliez pas que le 2ème P de PnP signifie Play, c’est-à-dire Jouer…

Parce que là, je sens que je vais me faire avoir, collectionner les Print estampés Fabrice, et avoir du mal à y Player…

4 « J'aime »

On peut renommer ca PnnP si tu veux :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Va falloir rationaliser tout ça :
Il y a des topics d’impressions groupés partout et je n’arrive plus à quitter le forum, car il y a toujours une réponse apparue ici ou là entre temps.
:crazy_face:

2 « J'aime »

Print and Print :face_with_raised_eyebrow:
Again and Again :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

interessé au ssi par le mage lite :slight_smile:

Pay not Play?

4 « J'aime »

Au final ça s’est fair ce projet ?

1 « J'aime »

Pas par moi

Pour le moment il ne me semble pas!

Non on avait commencé la traduction, c’était bien partie mais faute de temps nous n’avons pas fini :confused:

1 « J'aime »

Dommage, vous en êtiez ou?

Il y a eu un sujet dédié ?

Non, juste un Discord qui a malheureusement sombré dans l’oubli faute de temps. On a les assets et le script pour générer les cartes + une partie des traductions des cartes

1 « J'aime »

On va reprendre un jour @robin-rousset , j’ai toujours une petite pensée :slight_smile: D’ailleurs j’ai fait quelques parties du jeu pour mieux rentrer dedans, c’est peut être le moment d’agrandir les troupes, qu’est-ce que t’en penses ?

1 « J'aime »

J’en penses que malheureusement ma disponibilité n’a fait que décroître mais que je veux quand même voir le projet aboutir ^^ donc oui

1 « J'aime »

Ouais c’est ça d’être un influenceur à bientôt 10k @robin-rousset :stuck_out_tongue: Plus sérieusement je me suis fait noyer aussi avec mon travail et un projet qui est délaissé met du temps à refaire surface mais ça va le faire ! Rien n’est perdu. :slight_smile: On peut peut être agrandir le discord sur demande en me contactant par MP ? Car je crains que trop de publicité soit préjudiciable au projet.

1 « J'aime »