Projets d'impressions groupées

Si vous avez pour objectif pas juste un PnP, mais de le faire réellement imprimer professionnellement, y’en a t’il l’un d’entre vous qui connait les contraintes pour cela (resolution, mise en page, fonds perdus, marges de sécurité) ?
Typiquement j’ai deja vu des gars bosser des heures et des heures sur une extension fanmade, tout ca pour se rendre compte qu’ils avaient tout concu en basse resolution, donc impropre à l’impression

4 « J'aime »

Alors non du tout mais le script qu génère les cartes a été conçu par quelqu’un qui visiblement connait un peu plus que moi car c’est en bonne résolution et je crois qu’il y a les fonds perdus

Ah ok vous utilisez un programme pour générér les cartes
T’as un exemple de carte en PDF ?

1 « J'aime »

Vas-y vient nous aider Arkhane, on a besoin de connaisseurs <3

J’ai trop trop de trucs sur le feu ! Montrez-moi juste un exemple je vous dirai si ca fait le taf pour l’impression ou pas

1 « J'aime »

Ça roule ! C’est déjà bien si tu jettes un œil ! :grin:

Nouveau reskin PnP de l’ami Joseph vu sur FB :

J’ai rethématisé l’excellent jeu solo Deep Space D6 dans l’univers de Battlestar Galactica ! Je partage ici mon travail pour vos moments de plaisir solo :stuck_out_tongue:

Fichiers PNP FR : Deep Space D6 - Battlestar Galactica - PNP file 2 - Fichier PDF

Règles FR : règles Deep Space D6 - Battlestar Galactica - FR - Fichier PDF

29 « J'aime »

neeeeeeeeeeeeeeeed :scream: :drooling_face:

C’est vrai que cette boite irait bien à côté de celle de Tinyfoming Mars.

11 « J'aime »

Faut juste s’assurer de récupérer les fichiers sources avant que Joseph ne les perde

Plus jamais TinyFM !

2 « J'aime »

Oh ça à l’air bien sympa tout ça.
La livraison est pour quand ???

J’en serai, depuis que je guette le jeu d’origine :slight_smile:

Oh les gars vous enflammez pas, Fabrice a pas encore dit qu’il le ferait !
Moi je proposais c’est tout :wink:

5 « J'aime »

Et ma Grand-Mère, c’est les Beatles.
Les 4.

C’est le genre de projet que j’ai envie de faire en tout cas, mais comme j’ai déjà annoncé, je vais faire une pause après l’extension de zelda, surtout si je dois refaire des boites de bases.

6 « J'aime »

C’est juste énorme en version Battlestar Galactica… Tellement dans le thème !!!
J’en suis aussi si quelqu’un se décide pour un projet groupé. :scream::scream::scream:

Oui mais avec le jeu officiel, y a pas problème de droits ?

Faut voir, le pnp est disponible gratuitement

4 « J'aime »

Ah bon, pourquoi? Tu as des regrets sur ce projet? :thinking: :sweat_smile:

Ça c’est plutôt bien déroulé de mon point de vue… :+1: :wink:

@arkhane a refait entièrement les règles pour corriger les nombreuses fautes car on n’avait pas les fichiers source juste les images

4 « J'aime »