Projets d'impressions groupées

Y’a pas de texte sur le matos mais les livrets FR ne sont pas fournis en physique dans la version KS… juste PDF

2 « J'aime »

Je ne sais trop où le mettre… C’est magnifique!

12 « J'aime »

Préviens quand y’aura les fichiers…

1 « J'aime »

C’est juste fou !

Magnifique, cela mérite un bon « Mission complete ! »
Coïncidence, j’ai refait quelques runs du 3 le mois dernier.

Wil Su, L’auteur de cette rethematisation Metal Slug, est également l’auteur de celle Calvin & Hobbes pour After the Virus et plus récemment il a sorti For Northwood/Norbois, un grand homme :+1:

7 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: énorme

Bien d’accord, son recueil de 10 jeux solo à base de cartes standard Isaludo montre bien son talent
(The Emissary (à l’origine de For Northwood), Skyway, Hide and Seek…), et ses variantes magnifient souvent le jeu de base auquel il s’attaque (il tient une liste de solos basés sur un jeu de cartes standard). En matière de jeu de cartes il sait de quoi il parle !

Donc pour une rethematisation de sa part (Metal Slug !), comme d’hab pour les IG ici, je suis motivé pour aider à la traduction et aux relectures !

3 « J'aime »

Et sympathique avec çà :slight_smile: il m’avait donné les sources de l’attaque des monstres de neige qui nous avait permis de le traduire proprement

7 « J'aime »

Is this real life?

3 « J'aime »

L’auteur a posté les fichiers :

6 « J'aime »

@Fabrice tu sais ce qu’il te reste a faire ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Yes, je vais le contacter :slight_smile:

9 « J'aime »

Bon, ca bloque déjà un peu à la lecture du disclaimer:

1 « J'aime »

A voir, il veut juste se blinder aupres de FFG/Edge/GW

Ca veut pas forcément dire qu’il voudra pas te partager les fichiers pour traduction…

Par contre ouais, faudra faire le livret de règles, c’est du taf…

1 « J'aime »

Déjà pour Calvin… le gars était très généreux avec… le jeu d’un autre :laughing:

2 « J'aime »

Il avait obtenu l’autorisation de diffuser une version uniquement solo du jeu. Il avait d’ailleurs attendu avant la rendre disponible

4 « J'aime »

Une boite de SHDA ca va, il aurait pu demander de posséder une cartouche de Metal Slug aussi et là :weary:

Fixed

Ca intéresserait quelqu’un une proposition pour franciser son unbroken sous forme de planches de cartes à découper soi même ? Oui, je sais que c’est pas récent.

4 « J'aime »