Projets d'impressions groupées

Ce sont surtout les cartes qui m’intéresserais… le reste, c’est déjà fait :wink:

Ça m’intéresse :slightly_smiling_face:

Je ne suis pas sûr d’avoir compris ta réponse :sweat_smile:

En tout cas oui, ca ne concerne que les cartes (rencontres, états, compétence, armes, personnages, monstres, éventuellement les aides de jeu), pas de plateau, pas de règles, pas de boites, pas de jetons, pas de dé, pas de cube

Ça m’intéresse aussi

Avec un template maison, pas de fonds perdus au recto, mais des fonds perdus au verso. Pour une découpe au raz de l’image côté recto.

image

3 « J'aime »

OK, je n’avais pas compris, car carte « carte à découper », ca m’étonnais… mais pourquoi ne pas faire imprimer directement en deck ?

Pour le prix, car je ne suis pas sûr de trouver beaucoup de monde intéressé par ce projet.

1 « J'aime »

Quelques autres précisions:

  • Il s’agit de la VF officielle téléchargée sur backerkit, pas de la fanmade, donc normalement pour une impression réservée aux contributeurs, ou possesseurs du jeu
  • L’impression se ferait sur du papier 300g lisse (on peu éventuellement le pelliculer)
  • Estimation rapide 10€ fdpout
3 « J'aime »

Moi ça pourrait m’intéresser mais uniquement si on me demande un supplément pour l’impression et ensuite un second pour l’envoi.
Histoire de rester dans le thème de ce KS :grin:

2 « J'aime »

Ça me plairait bien, encore plus en cartes imprimées :wink:

oui, ça m’intéresse énormément !

Moi aussi

J’en suis aussi! Merci pour la proposition !

Quelque questions par contre : le pelliculage, ca change beaucoup la sensation sur le papier ? C’ezt beaucoup plus ccher ? Le papier est souple ? Ca se rapproche d’une carte à la fin ? Et ca représenterait combien de feuille ?

le pelliculage sur papier, ça m’a fait penser à cette scène de Breakfast Club

:man_shrugging:

6 « J'aime »

Oui :+1:

C’est pas censé. Je ne serai pas trop affirmatif car je n’ai jamais fait pelliculer d’impression. Un imprimeur m’avait dit que non. On peut pelliculer en mat. Mais si comme moi vous comptez sleever c’est sûrement une protection inutile.

Pour les 28 feuilles a4 prévues, entre 2 et 3 euros de plus

C’est du 300g ce sera sûrement un peu moins rigide qu’une vraie carte (les blue core, Black core… Sont composées de plusieurs couches, je pense que ça les rends plus rigides). Ce sera très correct quand même. A mon avis identique à ce que propose azao. Je ne sais pas non plus si le pelliculage peut augmenter la régidite. J’essaierai de comparer un échantillon avec les cartes du jeu. On peut aussi monter à 350g pour pas trop cher je pense.

Je peux essayer d’envoyer un « white sample » bricolé avec une chute du même papier contre un timbre

28

On peut aussi envisager d’imprimer les deux persos supplémentaires sur une carte recto / verso mais je ne les ai pas trouvé en vf.

2 « J'aime »

C’est la question que j’allais te poser apres. Quid de l’extension print play… :wink:
Merci pour les réponses en tout cas!

1 « J'aime »

Je ne connais pas l’extension, mais si la qualité le permet, bien sûr !

C’est les deux perso supplémentaires que tu appelles l’extension pnp ?