J’ai voté 2 parce que je compte Monumental qui va en théorie bientôt l’être, et Dominations que j’ai reçu in extremis (mais c’est pas le cas de tout le monde…). Pour le reste, je suis confiant.
Par contre, en jeux vidéo, j’ai quelques deniers auxquels j’ai dit au revoir…
J’en ai un seul pour l’heure, un supplément de jeu de rôle L’appel de Cthulhu en VO, dont l’auteur était Scott Glancy, un gars assez connu dans le milieu, co-auteur de Delta Green et épée de Pagan Publishing
1 seul pour moi aussi (Go Eco), qui ne m’a pas ruiné…
Pas trop d’incertitudes sur ceux restant à livrer, juste ne pas penser à la loi des séries sur le remplaçant de The Grid Game (j’ai pris le risque, trop regretté (enfin non du coup) de ne pas l’avoir backé à l’époque)…
Depuis mes 2 ans de Crowdfunding et ma centaine de projets backés, je n’ai que DD qui pose problème (j’ai pas le sentiment que je ne vais pas recevoir BRW Rebirth). Et le pire c’est que je l’ai pris en very late pledge. Mais j’ai résisté à Hel grâce aux avertissements ici heureusement.
Donc c’est pas pour une déception que je vais arrêter !
0 sur une bonne quarantaine, je dois être chanceux ^-^
En effet j’ai l’impression que ce qui est tech c’est a éviter en financement participatif.
J’ai faillis me faire avoir sur deux ou trois trucs en dehors du monde du jeu mais j’ai à chaque fois annulé mon pledge avant.
Par contre je regrette pas mon rocketbook acheté sur ks, pour ceux qui connaissent pas
Aucun pour l’instant mais j’en ai quelques uns sur lequel je suis peu rassuré/confiant…
Black Rose War Rebirth
Bretwalda
Ceux sur lesquels j’ai le plus de Billets en plus…