Interessant tout ça (même si la partie technique je laisse ça au pro ) je me permets juste de rebondir sur quelques points
pour moi le prix barré et la remise ne servent pas à rien bien au contraire, par contre j’aurai inversé la couleur : l’ancien prix barré en gris clair et le % en noir
sans image à afficher je n’aurai pas enlever le visuel mais plutôt mis un visuel moins attirant (moins de détail et désaturé)
pourquoi vouloir un filtre avec le prix mini ?
pour le filtre « réduction » il faudrait du coup qu’à chaque jeu soit associé un prix référence ? basé sur la boutique qui le propose de base au prix le moins cher ? Parce qu’effectivement si je prend l’exemple du jeu Neotopia : chez Agora jeu 40€ - 40% → 24€ alors que chez InvestCollect 32.9€ - 30% → 23.03€ … 10% de plus chez Agora mais 1€ plus cher au final
la pagination en mode sombre me semblait pas mal puis j’ai basculer en mode clair et j’ai compris j’aurai fait plus quelque chose du style : les flèches blanches avec le même gris que la date, la page actuelle avec le même bleu que le prix
@Fabrice ton proxy modifie-t-il l’url du site ? Tu peux m’envoyer un exemple pour voir à quoi ça ressemble (en MP si tu préfères ?)
@Bambou@loganmzz@Laurent je prends bien note sur toutes les modifications graphiques, merci <3. Effectivement il y a des filtres à réfléchir, j’ai fait ce qu’il me semblait être minimum viable, mais je suis complètement ouvert et la conversation est du coup intéressante sur le sujet.
L’idée d’un prix de référence est excellente, et c’est un peu pour ça que l’on veut garder en mémoire tous les deals sur un jeu. Cela permet de déterminer une courbe, une moyenne des prix remisés et des prix normaux. Je trouve que c’est une information super intéressante de voir le cycle de vie d’une boite de jeu.
Sur la page d’un jeu (pour y arriver, il suffit de cliquer sur le nom du jeu sur un deal, ou alors de le chercher dans l’omnisearch en haut et de cliquer sur l’un des jeux en suggestion).
Il faut être connecté
Tu cliques sur la petite cloche à droite du nom. Quand il y aura un nouveau deal sur ce jeu, tu auras un mail (normalement).
Note que ça marcherait mieux si la DB était clean
Merci pour le boulot effectué
Alors moi, une option qui m’intéresse, en plus du prix maxi, c’est un prix mini.
Ca peu paraître bizarre de prime abord, mais je suis plutôt à la recherche de gros jeux expert, et un prix mini, me permettrait de filtrer tout les petits jeux, qui ne sont pas forcément lié à ma recherche.
Si je suis tout seul avec mes idées bizarre,… Je sors
ah yes je comprend mieux bien vu !!
je me disais « je cherche ce jeu au meilleur prix donc pourquoi demander un prix mini » alors qu’il y a aussi toutes les offres du moments d’une ou plusieurs boutique sans jeu spécifique
Car un jeu expert disons à 100€, si on lui met -70% c’est une sacré bonne affaire et pourtant il serait par exemple filtré si on met un prix mini à 40€
Genre le Gloomhaven Jaws of the Lion qui a eu un maxi promo (bon celui là il n’aurait même pas eu le temps d’être scrapé)