@Argone vraiment le strict minimum
@PsyKro bien vu, je pense que dans l’idéal il faudrait les deux (min/max) sur les deux prix. Je vais faire ça bientôt
@Argone vraiment le strict minimum
@PsyKro bien vu, je pense que dans l’idéal il faudrait les deux (min/max) sur les deux prix. Je vais faire ça bientôt
En ayant une option de borner entre prix max et mini, ça offre la possibilité de faire des essais, et des recherches la plus fine possible.
Si on rajoute le champ % de réduction, les possibilitées sont enormissimo
Après à chacun de faire ses recherches en ajustant ses critères de prix.
Ba ça dépend de chacun et du jeu que tu cherches … je ne comprend pas la question je pense
EDIT : ok en ayant lu la suite je pense qu’il y a confusion, le prix barré doit être le plus bas des prix de base toutes boutiques confondues
Moi j’aimerais bien un « sauf », pour éviter les pokemon, lorcana et autres…
Et les peluches
ah ouais… faut la voir la petite cloche
et oui, le facteur limitant c’est qu’il faut que le jeu ait déjà été en promo pour qu’il soit référencé. Néanmoins c’est un ajout très intéressant (si ça pouvait être notifié autrement que par email, ça m’arrangerait, mais je salue l’ajout de la fonctionnalité).
Heeeee y a des images de jeux qui apparaissent parfois maintenant
Wow, les gens, il est presque tôt. ET À LA PLACE DE DORMIR JE VEUX VOUS ENVOYER UN MESSAGE. Ça s’appelle la procrastination du sommeil, parait-il.
Je suis à 100% d’accord, mais ça risque d’être une gestion un peu compliqué des filtres de recherche. L’utilisateur devrait pouvoir chercher certains termes, tout en excluant d’autres, cela fait beaucoup de cas où ça peut foirer.
Pendant un temps, je pensais catégoriser les promos avec des tags (par exemple : « tcg », « lorcana », « boite de base », « extension », « coup de coeur de l’équipe », « stratégie », « solo », « première promo sur le jeu », « jouet »). Cela permettrait d’avoir une approche très flexible, et d’être vraiment très fin sur sa recherche (je pourrais dire « je ne cherche que des promos sur les jeux de société solo » (à comprendre des promos avec le tag « jeu de société » et « solo »)).
Mais qui aurait le temps d’éplucher toutes les promos pour les taguer ? Il devrait être possible d’employer l’IA à cet effet, mais dans tous les cas il y aura un travail de vérification en + d’un coût qu’il serait bon d’éviter dans un premier temps.
Avant ça, je pense que ce serait cool de pouvoir discriminer les promos entre elles, un peu à la dealabs, en mettant en avant celles intéressantes. J’en ai déjà parlé, mais vote de la communauté, où quantité de clics sur une promo, ça pourrait être intéressant si on n’a pas envie d’éplucher tout le site. Vous en pensez quoi les gens ?
Je suis d’accord, elles sont trop discrètes. Normalement à un moment il y aura de vrais écrans dédiés : un pour gérer ses notifications et facilement se désinscrire, un autre qui permettra de lister les notifications passées en mettant en avant celles qui n’ont pas encore été lues. À partir de là, il sera possible de choisir, une notification juste sur le site, juste en email, où les deux.
Oui, ce sera top que tous les jeux soient référencés, mais je pense aussi que cela pourrait être « 'étrange » de retrouver le jeu sur le site sans avoir aucun deal de référencé… Ça se réfléchit, je ne pense pas que cela soit dans les priorités pour le moment.
SEO
Pour google (et pour vous), les urls ont été cleané. Par exemple, pour aller sur la page du jeu mini-rogue, ce sera https://promojds.fr/jeu/mini-rogue
et non plus https://promojds.fr/jeu/b5cd3b4b-90fe-48d9-a14d-75d0eeb9432a
Les images
Comme @Laurent l’a bien remarqué, ça arrive enfin. Après un essai d’une première solution qui n’avait pas donnée le résultat escompté, là je pense qu’on arrive à un truc correct. À voir si ça tient la route Pour ne pas éclater les différents services employés, on va y aller doucement, ça devrait prendre une bonne semaine à se remplir.
La roadmap
Demain j’attaque la compactisation de la vue, votre avis sera évidemment sollicité
Ensuite ce sera le remake de la recherche pour prendre en compte certains retours de @loganmzz et l’ajout des filtres manquants.
Et voilà ! Maintenant, il n’est plus tôt
j’ai un bug bizarre de navigation de page. J’ai sélectionné ludum comme boutique pour voir les dernières démarques, et quand je click sur un numéro de page genre le 5, puis ,je click sur la 6, il me remet sur la 1 (sur PC / chrome)
C’est un vrai bug, je m’en occupe ce soir
En attendant tu peux utiliser ce lien pour ludum => Promo jds - la centrale de toutes les promotions sur les jeux de société
Merci encore pour tout ce travail et cette passion !
Pour le « sauf » je comprends très bien la galère (on y a été confronté aussi pour une appli pro).
Les tag aurait été extra mais oui, impossible à mettre en place avec le temps et le modèle économique.
En revanche, je pense que l’on peut faire confiance aux utilisateurs pour chercher les trucs les plus intéressants (càd les moins cher généralement ) donc vote/clic de la communauté me semble une bonne option.
@Enima Hello. C’est une contrainte technique de mettre les titres des jeux sans majuscule ? Personnellement je trouve ça plus compliqué à lire sans quand on essaye de parcourir rapidement les listes.
0 contrainte, plus un pet de cerveau Je rajoute au backlog
Merci, c’est bien mieux !
Yop !
Vous pouvez aller sur le site pour un premier essai de « compactisation », qui devrait suivre certaines de vos recommandations.
En gros les items tiennent sur trois lignes, mais je pense qu’il devrait être possible de les faire tenir sur deux.
Je vais continuer prochainement sur cette lancer, en affinant la gestion des images et en gérant des petites choses relativement à cet affichage. Tous les avis sont évidemment les bienvenus
Un grand erci pour tout le boulot !
Sur portable c’est très bien !
Du coup j’ai vu les Dark legacy a -90.
Je me suis dit sacré réduc ! Je suis allé voir sur BGG et je crois bien que c’est la pire note que j’ai jamais vu
Les commentaires sont plutôt drôles
Ahh l’effet compact ! C’est mieux.
Mais on peut encore faire mieux en supprimant l’image, le % de reduction, l’ancien prix et en mettant tout sur une seule ligne…