Promojds : la centrale de toutes les promos de jeux de société

Super, merci!
Serait possible d’avoir une case à cocher, ou dans les cookies, etc, une possibilité d’avoir pareil mais sans les images des jeux SVP ? Si non envisagé ou trop lourd, désolé, on oublie. Mais l’outil est top, on aimerait toujours plus :smiley:

Vs

J’arrive pas à mettre en une ligne :sweat_smile:

Tu peux aussi retirer le nom du jeu et réduire tout cela à deux cases « promo mystère » et « promo la moins chère ». Cette dernière étant pour appliquer le fameux adage « achète un prix … » :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas, merci pour l’outil! Mon banquier, ma femme et mon espace de vie ne vous disent pas merci par contre. :rofl:

8 « J'aime »

Mais pourquoi tu veux enlever tout ça ? :thinking:

2 « J'aime »

Pour faire un tableau ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais ça me semble des infos importantes l’ancien prix et la réduc.

Pour la photo je pense qu’il faut attendre de voir ce que ça donne quand ça sera plus avancé mais dans l’absolu ça me paraît évident que ces 3 infos ont le potentiel de générer + de clics sur les annonces donc @Enima aurait tort de les enlever.

7 « J'aime »

Tu achètes un % ?

Entre la boutique A qui fait 50% de promo et la boutique B qui fait 30% de promo, parfois la boutique B est moins chère que la A…

2 « J'aime »

Super pour le compact et le bouton « aller sur la promo » qui a sauté :heart_hands:

1 « J'aime »

on a pas tous la même vision des choses, tu vois moi par exemple la date et l’heure jm’en fou, par contre avoir le prix d’origine est beaucoup plus parlant … donc si une donnée devrait sauter ce serait plutôt date/heure que prix d’origine/%

5 « J'aime »

Même inconsciemment, je pense qu’un -50% c’est un plus gros déclencheur que -20% quand bien même le prix final est le même. C’est une technique assez classique.
Pour moi c’est juste une info essentielle d’un site de promo, pour que les gens se disent « ah ouais sacrée réduction, faut que je craque maintenant » :slight_smile:

4 « J'aime »

Ben la date c’est bien quand tu vas souvent pour voir si tu as déjà lu les promos

Clairement hors recherche directe oui, je n’achète que un % me concernant. Je ne regarde une promo que a partir de -70%… en dessous je me dit que si je l’avais vraiment voulu je l’aurais acheté a prix normal…

7 « J'aime »

Je comprends la logique. C’est aussi un peu mon cas, et au final je n’ai pas grand chose à acheter pendant les soldes :sweat_smile:

Par contre, sans trop faire captain obvious, un -30% pour un jeu à 100€, c’est bien aussi. Et un -70% sur 15€… Bon…

Ben en fait non… a -20/30/40% pour moi c’est la meme chose qu’a plein pot, si je ne l’ai pas acheté quel que soit le montant en € de la remise ca ne déclenchera pas l’achat.
Avant je pensais que -50 c’était un minimum pour déclencher un intérêt sur un jeu que j’avais pas acheté… et en vrai depuis 2 ans je me rends compte que en dessous de 70% je ne regarde meme pas (et honnêtement je n’acheta quasi qu’a partir de 80% pour des promos « pour voir »).
Pour moi le montant compte en réalité peu, je suis pas sur de réussir a bien l’expliquer mais si il m’avait tenté il aurait déjà été acheté, pour que j’achète le prix il faut que mon cerveau ai l’impression que c’est gratuit par rapport au prix que j’ai en tete pour le jeu, donc ca dépend du prix de départ et du % pas du montant de la remise :slight_smile:

8 « J'aime »

Avoir toutes ces infos c’est pratique.

Edit :

Beaucoup de vide désormais.

4 « J'aime »

Vous avez qu’à regarder le site sur téléphone aussi :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

@Enima est ce que ce serait faisable d’avoir le choix d’un tri des items par ordre alphabétique aussi ? Ou bien c’est trop de boulot :face_holding_back_tears:
J’aime bien parce que ça permet de regrouper éventuellement jeu de base et extensions à la suite, ce qui n’est pas toujours le cas sur les sites des boutiques. (Et de passer rapidement sur des séries envahissantes ^^)

Edit : sinon, est-ce que c’est un bug la présence de deux autres boutiques en tête de la liste de « des cartes et des jeux » sur les 3 premiers résultats ?

3 « J'aime »

Ça pousse à l’achat compulsif le shopping sur téléphone.

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Team PC ou smartphone?

Yop! As-tu bien appuyé sur le bouton « rechercher » ? :slight_smile:
J’ai rajouté au backlog le tri alphabétique !

1 « J'aime »