[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Allez, je me dévoue pour mettre un coeur

4 « J'aime »

Pour égaliser les chances on les laisse face visible au fur et à mesure à côté du plateau quand on joue avec des gens qui comptent trop bien (et qu’on est inégalement pas frais pour telle ou telle raison).

Jeu très sympa je trouve aussi.

C’est dans quel sujet qu’on parlait d’un deckholder pour ranger ses cartes et accessoires genre dés ?:face_with_diagonal_mouth:

Ah, j’avoue, je l’avais pas lue comme ça… Du coup, ça change tout…

1 « J'aime »

ben moi je suis etonné de voir que ya rien sur okkazeo… c’est un jeu clivant. Perso, exactement ma came, j’adore, mais bon, c’est evidemment personnel, les gouts et les couleurs, tout ca. Ya une quantité de reviewers qui adorent, pour ce que ca vaut. SUSD, NPI, ZI sont ceux qui m’ont décidé.

Y a eu une grosse hype dessus.
Perso, j’ai choppé une boite et c’est surtout un jeu très beau. C’est très bien ,mais je trouve que c’est un peu long pour ce que c’est. Je suis quand même parti sur l’extension parce qu’il a un énorme potentiel à une table de joueur régulier (ce qui n’est pas mon cas, mais je vais tenter de l’imposer). En solo, je le trouve tout à fait recommandable d’ailleurs.

A noter qu’il est jouable sur hrf (comme Arcs et d’autres jeux un peu clivant…)

2 « J'aime »

Hrf?

Ah, merci.

1 « J'aime »

Google a été mon ami

8 « J'aime »

Merci, je ne connaissais pas

1 « J'aime »

Petit mot à propos de Secret Images qui est en VF en ce moment :

Je l’ai pris chez Noz en début d’année et ma foi c’est assez sympa.
Une sorte de Linq avec des images, donc.

En fonction du nombre de gens autour de la table, et de la mission choisie, on va obtenir deux mots de passe.
Les Disciples, qui jouent ensemble, auront le même couple de mots de passe.
La ou le journaliste, qui joue pour sa pomme, aura une version c**s*r** de ces mots de passe.
Enfin, l’Infiltrée, ou é, aura un couple de mot de passe proche de celui des Disciples.
Par exemple (fictif) : Océan / Tracteur pour les Disciples et Rivière / Grue pour l’Infiltrée.

Je vous mets un véritable (?) exemple issu d'une vidéorègle :

Mission : Munich 4.

Disciples :

Infiltrés :

Journaliste :

On va ensuite jouer des cartes de sa main, avec des images plus ou moins figuratives et passer ensuite à une phase de vote.

Le but étant, via les images, de donner des informations sur ses mots de passe, pour se faire reconnaître des autres Disciples, ou pour se faire passer pour l’un ou l’une d’entre eux.

Les Disciples doivent éliminer les intrus, journaliste ou infiltrés, les journalistes doivent deviner les mots de passe, ou ne pas se faire éliminer.
Les Infiltrés doivent rester en jeu.

La vraie bonne idée du jeu c’est la proximité des bons et faux mots de passe, qui amène même les Disciples à douter de leurs camarades (dont il ne connaissent pas l’affiliation).
On a vraiment bien aimé ce petit jeu.

10 « J'aime »

Petite promo sur Occupation, pour fêter l’anniversaire du jeu (juste avant le 8 mai, dis donc…).

On parle du jeu ici : Occupation - auto édité par Desmaz

7 « J'aime »

Il y a pas mal de jeux qui reposent sur ce principe, c’est rigolo d’ailleurs de voir autant de variantes de cette formule.

1 « J'aime »

Monumental à 26euro et des poussières en vente flash chez Phili, c’est correct ou il a déjà été bien moins cher que ça ?
Merci.

1 « J'aime »

Je ne saurais te dire par contre il y avait les 2 extensions à 8eur il y a pas longtemps

Il a été à 11 (ou 12) euros en VP il y a quelques semaines…

2 « J'aime »

On a déjà Duel qu’on aime beaucoup, raison pour laquelle j’ai pris les deux extensions en vente privée il y a pas longtemps.
Maintenant j’attends que la boite de base arrive e a prix vraiment intéressant, d’où ma question
:innocent:

Je confirme, j’ai pris récemment le jeu de base à 11€ et les extensions à 8 chacune chez Phili.

2 « J'aime »

Better :+1: (faster, stronger)

j’ai pris sword & sorcery… on va bien voir ce que ça vaut. La boite est une galère à ranger. Bienvenu dans les 90’s