ca me parait etre mieux comme ca aussi, ne serait-ce que pour eviter une double maintenance
du coup pour TTS c’est assez simple mais n’hesite pas a me poser des questions en MP ou je peux te passer mon discord ou je peux m’en charger si tu me fournis les ressources du jeu
pour les bases, j’en avais parlé là :
Mon premier conseil : ne pas se dire que c’est compliqué
Ensuite :
Ouvrir TTS
Create > Singleplayer
[image]
Classic > Go et c’est parti !
[image] [image]
Vous voulez pas faire un jeu de go ?
on sélectionne et on delete (suppr ca marche aussi)
[image]
Vous voulez ajouter vos propres objets ?
Objects > Components
[image]
[image]
et là il y a le choix mais principalement pour des objets personnalisés c’est « custom »
[image]
[image]
On choisi l’objet, on le place s…
Comme pour les tiles/token, il ne faut pas hésiter à utiliser au mieux chaque « Object » sans tenir compte de sa dénomination : je ne sais pas ce qui leur a pris de faire ce bord et perso j’utilise effectivement une Tile à la place
J’ai oublié un point important mais tu as du trouver tout seul = comment sauvegarder :
Games > Save & Load
[image]
[image]
Ensuite, cliquer sur Save Game
[image]
saisir le nom dans la popin et cliquer Save (ben oui parce que Cancel ça marche moi…
Pour les standees, j’ai rencontré le même pb avec le mod Malhya :
J’ai pas trouvé de solution interne, il faut passer par Photoshop pour raviver les couleurs et/ou la luminosité
dans TTS tu peux modifier la luminosité ambiante mais du coup ça impacte tous les éléments :
[image] [image]
Pour le snapping :
Grid : pas besoin de valider, toute modification est prise en compte immédiatement (si tu cliques « show lines » tu devrais les voir apparaitre sur ta table) => tu as juste à cliquer la cr…
2 « J'aime »