Province : Urbanisme, Immobilier etc

Ah oui non, perso le trajet pour aller au boulot, c’est 15mn de vélo + 10mn de métro, ça va…

Là il me faudrait (bus ou marche + métro) + train jusqu’à la Défense + tram + marche :face_with_spiral_eyes:

Autre avantage : je viens de regarder par la fenêtre le livreur m’apporter mon Tetrarchia :smiley:
Allez, je descends le récupérer dans la boîte :wink:

4 « J'aime »

Je suis en full télétravail aussi. C’était bien quand des problèmes de santé me donnaient pas envie de sortir de la maison, mais ça devient étouffant…
(Déménagement pendant le confinement, j’ai pas de vie sociale hors travail non plus, donc ça n’aide pas)

Ah, la Défense. Cet enfer sur Terre.

1 « J'aime »

Arf le tram j’aimais bien, la marche aussi, pour le reste ça ne ma manque pas ^^

De mon côté dans ma campagne j’ai un jour de télétravail surtout pour être équipé en cas de (COVID j’ai bossé à la maison, RDV médical ou autre aussi) sinon… vu que je dois amener et récupérer mes filles à l’école qui est à côté du taf je perds du temps en télétravaillant, ça doit pas être courant, si ?

Chez nous c’est pire, c’est des lyonnais qui débarquent depuis le COVID :sweat_smile:

J’ai bien aimé y travailler perso. (J’étais direct niveau transport, c’était pratique aussi)

L’enfer pour s’y déplacer et y déjeuner.

Faut sortir du parvis ^^
Il y avait un Subway auquel j’allais tout le temps, mais je crois qu’il a fermé…

1 « J'aime »

Le full TT j’ai vécu ca pendant 3 ans et franchement ca manque de voir des gens. La je fais 3J de TT et 2J sur Paris en moyenne, et j’aime bien.

Voir les collègues en vrai, discuter autour du café / déjeuner (et sans devoir gérer sa popotte), pouvoir brainstormé pendant 2h avec un feutre un tableau et ressortir avec une solution (plutot qu’une série de meeting Teams pas toujours aussi efficace).

Mais bon, 2J / semaine ca suffit :smiley:

7 « J'aime »

Farpaitement, moitié moitié c’est très bien. Ça permet de profiter des avantages des deux aspects :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord. Je ne suis pas là plus sociable des créatures mais rester dans sa bulle en famille, ça aide pas a l’ouverture. Les voyages forment, j’ai toujours trouvé ça vrai, surtout pour les rencontres. Et autant voyager loin va être de plus en plus dur, autant les rencontres du quotidien, je trouve dommage de s’en passer. On finit par se faire une fausse image des autres qui sont pas comme nous…

2 « J'aime »

Ah mais pour ça y a les soirées jeux :smiley:

4 « J'aime »

OH YEEEEAH ! :grin:
:sunglasses:

Voilà bien la principale raison qui fait que je ne me suis toujours pas décidé à quitter ma boîte… j’ai trop construit de choses (dans le jds) et de relations autour de mes pauses déjeuner pour me projeter à devoir le refaire de zéro! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Les gens des territoires peuvent être créatifs.

Mais cette une est trop chargée.

4 « J'aime »

« salades à 25 balles » ^^ahahahah

2 « J'aime »

Au cas où, c’est juste un gars qui sort une fausse couv toutes les semaines :wink:

10 « J'aime »

J’adorerais lire ce magazine :laughing:

Grandpamini, un rapport avec le type qui faisait des mashup à la grande époque de DJ Zebra ?

1 « J'aime »