Province Vs. Paris (et autres débats d'arrière-garde que cela peut engendrer)

Le doge c’est plutôt Venise

A Gênes aussi :slight_smile:

Effectivement , j’avoue !!

Genes a « embauché » la france pour écraser la révolte contre de l’argent mais au début les français n’ont fait que sécuriser le littoral et ont laisser pourrir la situation et vu que ca durais plus que prévue et que Genes se ruinait a payer pour rien ils ont pris l’ile comme mode reglement unilatéralement.
En fait c’est un texte qui disait que la france devait rendre la Corse a la fin de la pacification de l’ile.

1 « J'aime »

Comme ils font toujours péter des bombes tous les 10 jours, la pacification n’a toujours pas eu lieu…

3 « J'aime »

CWOWD Canal Historique ?!

2 « J'aime »

Ok mais la pacification n’est pas encore effective c’est pour ça qu’on vous garde avec nous :smiley:

1 « J'aime »

Mince j’ai eu mon message signalé !!! Je suis déçu la, j’avais pas l’impression que dire ce que l’on pensait sans etre insultant étais autorisé.

Oui historique lol mais en étant accueillant chez nous c’est sacré.

Je ne l’ai pas signalé, mais ça reste quand même une apologie du terrorisme ^^

Etre indépendantiste, ok, demander des bombes, moins :confused:

Et continuer vos échanges sur un fil de discussion adapté ?
Parce que,là, le rapport aux « Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » »…

2 « J'aime »

Salut,
C’est la raison pour laquelle j’ai signalé effectivement.

Tu comprends pas ce sont des messages codés pour des soldes sur du plastique :shushing_face:

5 « J'aime »

Ça y est, ce topic a obtenu son indépendance. Bien joué :slight_smile:

5 « J'aime »

Je viens de réaliser qu’on a placardé mon post en tête de pont lol :slight_smile: Je ne voyais pas ça aller plus loin :rofl: :joy:

2 « J'aime »

Merci enfin un qui suit !!!

2 « J'aime »

Ce que j’adore avec le confinement c’est que j’ai l’impression que chaque topic finit par partir en live à un moment ou à un autre. :upside_down_face:

4 « J'aime »

Ah ? Bin alors on est confiné depuis plus longtemps que je le croyais :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Et ceux qui bossent ont 2000000 messages à lire chaque soir ! (Pas tous pertinents! :banana:)

2 « J'aime »

Ouais, mais là, le plus important sur ses 2000000 messages, c’est de savoir qui, entre les provinciaux et les Parigots en postent le plus :grin::innocent:.

1 « J'aime »