Public Access est un jeu de rôle dans lequel un groupe de gens en 2004 — les Latchkeys de Deep Lake — se retrouve à enquêter sur d’étranges mystères dans la région de Deep Lake, au Nouveau-Mexique. Dans les années 80 et 90, on trouvait à Deep Lake une chaîne de télévision communautaire appelée TV Odyssey. Son histoire et son destin — la chaîne et le studio ont tout bonnement disparu — sont source d’intenses spéculations dans certains recoins d’internet. Alors que les Latchkeys mènent leur enquête à Deep Lake, ils vont progressivement se rendre compte du rôle central de TV Odyssey dans tout ce qui s’y déroule, et ils devront faire face à l’horrible vérité qui se tapit au cœur de la terrible chaîne de télévision.
Bientôt disponible en français, je commence par vous présenter les personnages à incarner : Les Latchkeys de Deep Lake.
C’est une évolution du système de Brindlewood Bay. La base est identique, mais pour coller au genre et à l’ambiance, il y a pas mal de petites choses différentes.
Au niveau format, ce sera PDF « pas trop printer friendly » (avec de belles pages noires écrites en blanc). Je reprends la maquette de la VO.
J’étudie la possibilité de faire une édition physique. Et l’objectif est de valider (ou non) ce format lors de la sortie.
Après avoir présenté les personnages de Public Access, nos fameux Latchkeys de Deep Lake, je fais aujourd’hui un focus sur l’endroit où l’on va jouer : Deep Lake, Nouveau Mexique, 2004
Ah, c’st vraiment dommage. Je suis déjà beaucoup sur mon ordinateur et aime bien lire les jdr en physique, même si les pdf me sont utiles.
Il y aurait moyen de faire une version printer-friendly en option ?
Car bien entendu, ce jeu m’intéresse.
Au niveau de la maquette, non.
Mais je suis en train de regarder, et il se pourrait qu’une version physique voit le jour. J’en parlerai en temps voulu.