Puerto Rico Spéciale Edition - par Awaken Realms et alea-Ravensburger - Livraison Octobre 2025

Virale ou bactérienne ? :thinking:

15 « J'aime »

Vous m’avez convaincu j’ai aussi pris « San Juan »!!

1 « J'aime »

Il y a la possibilité de faire le paiement avec strech par sur ce PM?
Je n’ai pas trouvé

Par contre j’hésite à retirer les tuiles acryliques? Est-ce que cela ne fait pas « Too much »? Pénibles toutes ces questions…

1 « J'aime »

Perso, autant sur Château de Bourgogne, vu comment on les manipule sans cesse c’est cool. Sur un Puerto, perso, je m’en balance complet.

2 « J'aime »

Je les garderais, si t’es pas convaincu tu les vendras facilement.

Certes moins que dans CoB, mais je trouve qu’on manipule les tuiles quand même. Celles des terrains, et accessoirement les bâtiments.

Et surtout, les rôles !

J’en attends beaucoup sur la manipulation des rôles en cours de partie.

Par contre, je me questionne plus sur la pose des ouvriers sur les tuiles et leur stabilité .

Je verrai à réception, et effectivement revente possible !

1 « J'aime »

Pas essentielles comme sur d’autres jeux c’est certain, je pense que pour les rôles ce sera un vrai plus. J’avais hésité aussi ( surtout avec cette histoire de stickers) mais le pack proposé avec le tapis m’a fait craquer et au pire, revente des tuiles et du tapis si après essai cela s’avère superflu.

Merci ! Je n’avais pas remarqué qu’il y avait un pack avec tuiles et tapis.
Grâce à toi je vais craquer et upgrader mon pledge :smiling_face_with_tear:

Il a toujours été là ce pack merchant ? :scream:

1 « J'aime »

je ne crois pas, car je viens de comprendre ça grâce au topic et du coup je viens de modifier mon pledge en conséquence et ça m’a permis de récupérer un peu d’argent pour prendre San Juan en rajoutant juste 5 euros.

Il a toujours été là, c’était d’ailleurs le pack mis en avant par Gamefound.

3 « J'aime »

Ah ok trop bizarre que je l’ai pas vu, j’ai dû ajouter les éléments un par un au fur et à mesure sans capter que je pouvais prendre ce pledge directement.

J’ai suivis la campagne tout en étant sur ce pack donc il me semble qu’il était là dès le début, ou presque.

1 « J'aime »

Yep je confirme il est là depuis le début :slight_smile:

1 « J'aime »

Oué… J’ai dû vouloir faire le pledge mini (en ce moment j’essaie de suivre des projets en essayant de ne pas partir dans le rajout de cosmétique en plus en plus ) en me disant que je n’avais pas besoin du tapis qui occasionnait un surcoût total de 10$…
Ce qui semble bien peu aujourd’hui à 10 jours de la clôture du PM…:sweat_smile: