Moi à la lecture de tout ces gens qui reçoivent le mail et leur colis alors qu’ils ne sont même plus chez eux ![]()

Moi à la lecture de tout ces gens qui reçoivent le mail et leur colis alors qu’ils ne sont même plus chez eux ![]()
livré demain aussi, ca tombe bien madame ne sera pas la j’aurai le temps de le planquer quelque part. Les étoiles s’alignent.
Le pire c’est que parfois j’ai le même raisonnement que toi ![]()
Je crois que l’on est nombreux ici à cacher des réceptions de colis à nos conjoints
Pourquoi y’en a qui ne les cachent pas ? Mais ils font comment ? Ils le disent à leur conjoint ?! de plein gré ? ![]()
C’est triste…
Pour ma part j’ai deux pledges en attente sur ma commande et pas été contacté pour livraison.
Quand tu joues avec c’est difficile ..
oh un Puerto rico sauvage est apparu.
Réception hier en banlieue parisienne. En VF et en parfait état.
K
Bien reçu ce matin ![]()
Comme d’hab c’est l’emballage est impeccable, le matos nickel. Bon les petites fig et matos premium je trouve que c’est « overkill » mais cool quand même.
J’aime bien l’idée des boîtes individuelles contenant le matériel en fonction du nombre de joueurs, ça évite de trier de compter avant chaque partie!
Par contre, faites attention à la pointe des bateaux elles sont très fragiles, j’en ai déjà reçu une qui était cassée dans la boîte
Email et SMS reçus cet après midi, livraison planifiée pour le 19 février … Mais avec Fedex, j’ai un peu peur, ce sont les seuls où j’ai eu des pb. Ils envoient directement le colis en relais.
tu as de la chance.
ici sur paris, fedex ne depose jamais en point relais( en ce qui me concerne en tout cas) et impossible de les contacter par tph, ca ne reponds qu aux mail. et pour enfoncer le clou, les personnels a cote de chez moi sont de vrai menteurs( colis expédié dans un autre relais ou directement a chercher a l agence de distribution sur mon ordre, ou que les relais refusent le colis…)
Mon livreur fedex est super sympa ! Colis bien reçu, c’est des jolies boîtes !
bon j’ai rangé tout ce bouzin, c’etait moins aggravant que Chateaux de bourgogne, et les tuiles acryliques sont justes magnifiques! ils ont up le contraste, j’aime beaucoup!
Bizarrerie du jour, je reçois sur une ancienne boite mail une notification d’une livraison pour aujourd’hui par GLS d’un colis expédié par FONIXCSARNOK KFT.
Une chance que ce soit mon précieux Puerto à votre avis ?
J’avoue attendre d’autres pledges et je m’y perds.