Aucune chance à mon avis!
en même temps, à l’envers, ça fait presque Konars Infox ![]()
Aucune chance à mon avis!
en même temps, à l’envers, ça fait presque Konars Infox ![]()
Vous aviez raison, c’était la livraison de mon Royal game of Ur.
Toujours donc aucune nouvelle de Fedex pour mon Puerto.
Ca va viendre.
82 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Puerto Rico (toutes éditions) - de Andreas Seyfarth - par Alea, Ravensburger et Awaken Realms
As shipping is progressing smoothly, almost 93% of all pledges have already been dispatched . By now, about 85% of orders have been fulfilled!
Je suis Jean-Michel 7% mdr
En fait pas vraiment. Sauf si tu as pris une version Anglaise. Sinon tu es plutôt Jean-Michel 90%
Plutôt Jean-Michel 58% vu qu’il se base sur le suivi d’envoi plutôt que la livraison ![]()
Mince tu as raison bien vu ![]()
Lundi, j’ai eu l’avis sms de Fedex qu’ils allaient me livrer jeudi, et aujourd’hui, j’ai le mail d’expédition. Est ce que Fedex est capable de livrer en 2 jours ?
Quand c’est DPD qui gére depuis l’étranger, ils transfèrent à la poste en passant la frontière française et le transfert prend minimum 2jours ![]()
Toujours en attente aussi ![]()
Avec ma chance, je sens que je vais être livré pendant que je serai à Cannes…
Finalement, j’ai reçu le mien hier ![]()
Dites, est-ce que pour vous la boîte ferme complètement?
Si oui, vous placez comment vos plateaux individuels dans la boîte?
Ils ont fait une boite qui ferme pas…?
Je me suoviens que ma boîte EN ne ferme pas complètement.
J’avoue que ça ne me dérange pas.
Non mais QUI fait une boîte qui ne ferme pas…? ![]()
On débourse des centaines d’euros et la boîte ne ferme pas…? ![]()
![]()
Bienvenue !
Hello!
J’ai reçu mon colis aujourd’hui, mais j’ai l’impression que je n’ai pas reçu les tuiles acryliques qui allaient avec. Pour ceux qui en avaient, elles ressemblent à quoi et elles étaient où? Dans le colis ou directement dans la boîte de jeu?
Merci!
Les tuiles sont dans une assez grosse boîte séparée. Car elle contient les mêmes inserts que ceux de la boîte de base (pour les tuiles).
Ok, merci! Donc je ne l’ai pas reçue ![]()
![]()