Puerto Rico Spéciale Edition - par Awaken Realms et alea-Ravensburger - Livraison Octobre 2025

Update 2 : Puerto Rico Special Edition by Awaken Realms - 2nd pre-campaign update! First look at what’s coming in the Core Box! - Gamefound

Ça a l’air pas mal du tout! Je n’ai pas repris toute la page, il y en a trop!

7 « J'aime »

Ok que oui ça a l’air top
Je suis définitivement partant pour prendre un lot de 6 boites s’il le font pour faire descendre la note

8 « J'aime »

La boite est à 95$

4 « J'aime »

Ce serait un coût à 150€ min avec la TVA et le transport

3 « J'aime »

Si tu prend 95 +20 de fdp +tva ca fait 140 TTC

2 « J'aime »

Si le prix du transport est celui ci alors oui mais c’est un beau billet quand même

Je vais garder ma boite payée 5 eur en solde :slight_smile:

11 « J'aime »

Vu comme ça c’est imparable

4 « J'aime »

Ca a été ma stratégie aussi sur les chateaux de Bourgogne et quand je vois le résultat ben j’ai pas de regrets.

J’ai jamais joué à ce jeu, faut que je m’y intéresse.

C’est du même niveau que les Châteaux de Bourgogne ou c’est plus expert ?

C’est un poil plus léger je dirai mais il y a nettement plus d’interaction dans celui-ci selon moi.

3 « J'aime »

y’en a qui se demandaient sur un autre fil à quoi pouvait servir de porter les vidéos de TT sur Youtube … ben voilà déjà un cas d’usage ! :wink:

15 « J'aime »

On peut penser ce qu’on veut de Phal, mais la 2ème vidéo avec sa présentation en 15mn de Puerto Rico, là, c’est quand même rondement mené pour bien montrer ce que le jeu a dans le ventre.

(Et sa vieille édition toute moche de l’époque, là, ça permet bien de voir le chemin parcouru jusqu’à la Special Edition d’Awaken Realms…)

13 « J'aime »

Vidéo non disponible

Le propriétaire de la vidéo a désactivé la lecture sur d’autres sites Web

Regarder sur YouTube

il reste bien présent l’esprit TT qui veut qu’on aille absolument chez eux… :upside_down_face:

2 « J'aime »

Non, mais Phal il a un charisme de folie. Je me suis même surpris à regarder ses vidéos sur le cyclisme ; il arrive à t’embarquer dans le truc super facilement.
Ce n’est pas pour rien que le site en a pris un coup quand il est parti.

8 « J'aime »

Il faut la lire sur YouTube !

Ah mince, j’avais pas vu ça, dis … mais ça reste quand même moins moisi que le viewer embarqué d’origine, quoi qu’il en soit …

1 « J'aime »

En tout cas, l’Update 2 d’Awaken Realms porte ses fruits : les annonces de Puerto Deluxe poppent sur Okkazeo et les prix chutent. Pour une boite difficilement trouvable autour des 100€ il y a peu, 2 annonces à 75 et 65€ ce matin (cette dernière est resté très peu de temps en ligne…)

1 « J'aime »

Un mois en amont, il y avait une annonce à 150€ sur le bon coin

Aucune VF de prévu ? Car sinon je garde ma deluxe…