Pulp Detective - par AV Studio - Ext. sur KS, livraison en oct. 2019

Et hop ! Ils viennent de mettre à disposition la règle traduite en français. Plus d’excuse pour ne pas l’essayer :stuck_out_tongue:

Ils disent être en pourparlers avec des éditeurs européens (Espagne, Allemagne et France). J’ai bien l’impression que la VF n’est plus qu’une question de temps…

LA bonne excuse, c’est que la campagne pour la VF commence demain :wink:

Ah ? C’est une info que je n’ai pas vu passer… Une idée de la plateforme pour la campagne ?

Ça me fera mal au coeur de retirer mon pledge du KS :cry:

Ce sera sur KickStater.

[quote quote=247098]

LA bonne excuse, c’est que la campagne pour la VF commence demain 😉
Ah ? C’est une info que je n’ai pas vu passer… Une idée de la plateforme pour la campagne ? Ça me fera mal au coeur de retirer mon pledge du KS 😥[/quote]

Tu préfères les jeux en anglais? Parce que amha tu auras la même offre demain, et des fdp identiques je pense.

Par contre LA question naïve du jour, les SG débloqués sur la première campagne seront-ils reportés sur celle en fr ?

 

 

Moi je n’ai même pas tout compris sur les SG. Je croyais qu’il n’y en avait pas mais un peu quand même ?!

[quote quote=247107]

LA bonne excuse, c’est que la campagne pour la VF commence demain 😉
Ah ? C’est une info que je n’ai pas vu passer… Une idée de la plateforme pour la campagne ? Ça me fera mal au coeur de retirer mon pledge du KS 😥
Tu préfères les jeux en anglais? Parce que amha tu auras la même offre demain, et des fdp identiques je pense. Par contre LA question naïve du jour, les SG débloqués sur la première campagne seront-ils reportés sur celle en fr ?[/quote] Hum hum... Wait and see donc. Après pas vraiment besoin de lire pour jouer, il y a juste la compréhension des règles et le petit plot de l'affaire.

SI, ils limitent l’impact des SG sur la livraison et le gameplay et ils n’y en aura pas plus. Les différents SG :

  • 3 carte "affaire" supplémentaires
  • Un mode campagne intégrant un peu de legacy en enchaînant les affaires (seul ou à plusieurs) en gardant les stats (stamina et objets) entre les enquêtes et un systèmes de récompense pénalité en fonction de l'échec ou de la résolution d'une enquête. Par contre, ce mode n'est disponible qu'avec l'extension (nécessité d'avoir toutes les cartes "affaire")
  • Une finition linen sur l'ensemble des cartes

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/ks_vf-pulp-detective/

[quote quote=247151]

Pulp Detective – VF – par AV Studio – KS le 13 février

<iframe class="wp-embedded-content" sandbox="allow-scripts" security="restricted" style="position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px);" src="https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/ks_vf-pulp-detective/embed/#?secret=nsW9ESdM9i" data-secret="nsW9ESdM9i" width="600" height="338" title="« Pulp Detective – VF – par AV Studio – KS le 13 février » — cwowd" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>[/quote]

Ça serait plutôt le 15 finalement

[quote quote=247151]

Pulp Detective – VF – par AV Studio – KS le 13 février
<iframe class="wp-embedded-content" style="position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px);" title="« Pulp Detective – VF – par AV Studio – KS le 13 février » — cwowd" src="https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/ks_vf-pulp-detective/embed/#?secret=nsW9ESdM9i" width="600" height="338" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" sandbox="allow-scripts" data-secret="nsW9ESdM9i" data-mce-fragment="1"></iframe>[/quote] Damned... je ne l'avais pas vu ! Merci chef !

Super !

À voir comment le basculement des pledges VO > VF va impacter les deux campagnes et si les SG vont être mutualisés.

En attendant, je garde mon pledge VO au chaud !

[attachment file=247182]

 

Faut pas rester là monsieur…

 

 

Des nouvelles de cette campagne VF ?

Il semblerait qu’il n’y ait plus de campagne VF de planifié :

Several good news today...
  1. We had a lot of comments and questions about foreign edition of Pulp Detective in french…I am very happy to announce that Pulp Detective is now available in this languages (Rules/cards/box).

(a) For the french backers who had already back the project, they will receive the french edition. Spread the good words on the french forums now!

(b) If you do not already back the project and you want a french edition, just pledge the Detective or Police Inspector reward, you will receive the french edition as well.

We hope to add more flags on the left side of the picture in the next coming days :=)


Il suffit donc de pledger dans la campagne principale et de demander la VF dans le PM \o/ !

Il n’y aura pas de campagne VF, tout reste dans la campagne pricinpale avec choix de la langue pendant le PM. Et voilà je suis obligé de pledger maintenant…

Bonjour,

Oui j’ai simplifié l’organisation.

Je vous confirme qu’il suffit de souscrire au projet actuel, et vous choisirez la version FR lors du pledge manager.

L’extension sera aussi en français, ce qui est un énorme plus (et effort aussi) car elle permet de jouer le mode campagne, sans compter les nouvelles cartes qu’elle apporte et le dé supplémentaire.

Merci pour votre soutien

Je retourne à mes traductions de l’extension… =-)

OK, je mets l’info au propre, avec deux discussions etc. on va s’y perdre sinon.

Sans doute plus simple/efficace de tout mettre sur la même campagne

Merci @alban pour l’info.

Page explicative en français (pour ceux qui auraient pas vu!)

 

Bonne chance pour la fin de campagne!

 

 

Bon ben finalement une campagne multilingue, je suis pas prêt de lâcher mon pledge!

t’as pris avec l’extension pour info, ou juste la base?

J’arrive pas à me dire si le jeu de base suffit (rejouabilité toussa) ou si l’apport des enquêtes supplémentaire se justifie!

 

merci de m’éclairer, les détectives de cwowd