Ils disent être en pourparlers avec des éditeurs européens (Espagne, Allemagne et France). J’ai bien l’impression que la VF n’est plus qu’une question de temps…
LA bonne excuse, c’est que la campagne pour la VF commence demain 😉
Ah ? C’est une info que je n’ai pas vu passer… Une idée de la plateforme pour la campagne ? Ça me fera mal au coeur de retirer mon pledge du KS 😥[/quote]
Tu préfères les jeux en anglais? Parce que amha tu auras la même offre demain, et des fdp identiques je pense.
Par contre LA question naïve du jour, les SG débloqués sur la première campagne seront-ils reportés sur celle en fr ?
LA bonne excuse, c’est que la campagne pour la VF commence demain 😉
Ah ? C’est une info que je n’ai pas vu passer… Une idée de la plateforme pour la campagne ? Ça me fera mal au coeur de retirer mon pledge du KS 😥
Tu préfères les jeux en anglais? Parce que amha tu auras la même offre demain, et des fdp identiques je pense. Par contre LA question naïve du jour, les SG débloqués sur la première campagne seront-ils reportés sur celle en fr ?[/quote]
Hum hum... Wait and see donc. Après pas vraiment besoin de lire pour jouer, il y a juste la compréhension des règles et le petit plot de l'affaire.
SI, ils limitent l’impact des SG sur la livraison et le gameplay et ils n’y en aura pas plus. Les différents SG :
3 carte "affaire" supplémentaires
Un mode campagne intégrant un peu de legacy en enchaînant les affaires (seul ou à plusieurs) en gardant les stats (stamina et objets) entre les enquêtes et un systèmes de récompense pénalité en fonction de l'échec ou de la résolution d'une enquête. Par contre, ce mode n'est disponible qu'avec l'extension (nécessité d'avoir toutes les cartes "affaire")
<iframe class="wp-embedded-content" style="position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px);" title="« Pulp Detective – VF – par AV Studio – KS le 13 février » — cwowd" src="https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/ks_vf-pulp-detective/embed/#?secret=nsW9ESdM9i" width="600" height="338" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" sandbox="allow-scripts" data-secret="nsW9ESdM9i" data-mce-fragment="1"></iframe>[/quote]
Damned... je ne l'avais pas vu ! Merci chef !
Il semblerait qu’il n’y ait plus de campagne VF de planifié :
Several good news today...
We had a lot of comments and questions about foreign edition of Pulp Detective in french…I am very happy to announce that Pulp Detective is now available in this languages (Rules/cards/box).
(a) For the french backers who had already back the project, they will receive the french edition. Spread the good words on the french forums now!
(b) If you do not already back the project and you want a french edition, just pledge the Detective or Police Inspector reward, you will receive the french edition as well.
We hope to add more flags on the left side of the picture in the next coming days :=)
Il suffit donc de pledger dans la campagne principale et de demander la VF dans le PM \o/ !
Il n’y aura pas de campagne VF, tout reste dans la campagne pricinpale avec choix de la langue pendant le PM. Et voilà je suis obligé de pledger maintenant…
Je vous confirme qu’il suffit de souscrire au projet actuel, et vous choisirez la version FR lors du pledge manager.
L’extension sera aussi en français, ce qui est un énorme plus (et effort aussi) car elle permet de jouer le mode campagne, sans compter les nouvelles cartes qu’elle apporte et le dé supplémentaire.