Pulp Detective - par AV Studio - Ext. sur KS, livraison en oct. 2019

Pas fan de l´idee de numéroter. Si un jeu est naze (= ne nous plaît pas), l’effet de série joue contre l’effet recherché en créant de la frustration. Il me semble. Ça paraît toujours une bonne idée au départ et ça devient penible à terme…

+1

D’ailleurs j’ai un beau « Evo -2nd Edition » numéroté « Asmodée - Studio Descarte n 1 » sur mon étagère.

La boite fait 18cmx12cmx4cm

L’extension fait 18cmx12cmx2,5cm

OOps, j’ai complètement loupé la deadline et oublié de pledger (et de faire un petit rappel FB/twitter au passage, mea culpa).

Pledge Manager en libre accès ensuite ?

25€ en late pledge :wink:

http://avstudiogames.com/en/pulp-detective/59-pulp-detective-complete-pack.html

Oublié aussi pendant de petites vacances, je me tâte pour le late pledge.

Ce qui est sympa c’est que 25€ c’est un poil moins que la conversion des 29$ +5$ de livraison de la campagne… c’est souvent le cas ? Ca me parait très mauvais pour un porteur KS (mais ça me va bien sur celui là :slight_smile: )

[quote quote=256973]Oublié aussi pendant de petites vacances, je me tâte pour le late pledge.

Ce qui est sympa c’est que 25€ c’est un poil moins que la conversion des 29$ +5$ de livraison de la campagne… c’est souvent le cas ? Ca me parait très mauvais pour un porteur KS (mais ça me va bien sur celui là :slightly_smiling_face: )[/quote]

C’est pas 25€ fdpin si?

J’avais fait une simulation et… si si : fdp offert.

Je n’ai d’ailleurs finalement pas hésité longtemps… :slight_smile:

Effectivement le prélèvement KS est de 27,90 donc c’est moins cher de le prendre en late pledge ! Toujours agréable cette petite sensation…

Oui vraiment pas cool pour le coup !!!

Clairement…

:confused::-1:

C’est quoi cette blague…

bonjour

J’ai effectivement omis d’ajouter les frais de port réduit sur mon site qui les a mis à 0

C’est corrigé, merci

Ah, je suis passé au bon moment alors :slight_smile:

Désolé pour les déçus, je trouvais ça étrange effectivement…

Et désolé Alban, je ne cherchais pas spécialement à créer une polémique mais si ça peut éviter que la même polémique s’ouvre sur KS tant mieux…

(euh… et du coup c’est bon quand même pour ma commande ? et préciser « version française » dans les commentaires de la commande suffira ?) (Edit : oui, réponse vue sur le site)

CROtte, j’en n’en lis pas assez le forum :

Bon, pas une grosse différence…

[quote quote=257105]bonjour

J’ai effectivement omis d’ajouter les frais de port réduit sur mon site qui les a mis à 0

C’est corrigé, merci[/quote]

En espérant pour toi qu’un late pledgeur à la destination exotique soit pas passé par là :joy:

@Alban nous a envoyé un petit message sympa concernant Pulp Detective :

Hello,

I am very happy to announce that we get this morning the Pulp Detective boxes and the Pulp Detective double cross boxes. The production has been delayed a little bit compared to my schedule, but it is fine.

The boxes are gorgeous and I am sure you will be very happy of the quality of the components.

I will come back with more photos and close up of the components as soon as possible.

If you did not fulfill the survey, please fulfill it now: I will import the files in 36 hours or so…

Having the boxes in the warehouse does not mean you will get your boxes next week…

I remind you that the delivery of this campaign is December 18, but we should end the fulfillment one or two weeks BEFORE the Essen fair (October 25th).

Thank you for your help and support !

Alban

Alban précise aussi dans un autre mail :

Bonjour à tous,
  1. Précommandes Essen: J’aurai cette année quelques nouveautés et extensions qui ne seront disponibles que sur précommande en envoyant un mail à avsudiogames@gmail.com. (aucun pré-paiement n’est demandé):
  • Le Manuel des Ingénieurs de Tramways (25€) un jeu pour 1 ou 2 joueurs indépendant de Tramways, un nouveau concept à découvrir avec un stylo et un livre… (Règles FR)

• 2 Extensions pour Tramways: L’extension verte et l’extension jaune qui viennent compléter la quadrilogie commencée l’année dernière (15€/u) Règles en EN uniquement.

• Pulp Detective (20€) et Pulp Detective Double cross (10€). En édition française intégrale, un jeu de détective avec des dés, et des cartes aux illustrations somptueuses…

• Le Manuel des Conducteurs de Tramways (5€), un petit add-on pour Tramways et pour Le Livre des Ingénieurs de Tramways, sans doute le plus joli add-on …

• et pour finir une petite extension pour Card City XL, Crime extension…

ATTENTION néanmoins, les jeux et extensions doivent être prises le jeudi UNIQUEMENT sur le stand 4-C117.

1. Si vous n’allez pas à Essen, pas de panique, toutes mes productions sont disponibles sur mon site ICIet seront envoyées juste avant le salon.

3.Pour ceux qui ont souscrit à mes campagnes cette année, encore un grand merci, tout devrait être envoyé avant le salon, pour des questions de logistiques, il n’est pas possible de vernir récupérer son pledge sur le salon.

1. J’aurai un prototype de Brutus…
    A bientôt
    Alban

Chouette. On peut en mettre 8 dans une boîte mais c’est chouette. Merci.

Bonjour,
Les versions françaises partent semaine prochaine normalement
Merci