Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023 (VF toujours en attente...)

Ahhhhh ! Des infos sur la traduction VF !

And the winner is...

We don’t have a new update on the French and German translations yet, but we expect them to start soon.

Ben on sait pas.
Mais il a pas commencé.

1 « J'aime »

C’est Mythic Games qui fait la traduction en fait !

2 « J'aime »

C’est l info la mieux gardée ça… J’ai demandé à l’instant en direct a Phalanx, réponse « French Partner » (donc pas en interne) mais qui … A priori donc pas Bad Boom games, sinon @davidbbg nous l’aurait dit ? Sauf si clause particulière…

C’est particulier comme réponse tout de même.

Après je demandais si c’était une traduction interne ou non … Cela peut expliquer en partie la réponse

1 « J'aime »

J’espère qu’il ou elle aura une bonne dose de savoir faire.

1 « J'aime »

Ben vu que j’ai pas de news depuis presque un an, je ne pense pas… :roll_eyes:

1 « J'aime »

:pleading_face::pleading_face: la dessus ils gèrent pas au niveau de leur com…

Ce ne sera pas non plus Nuts et on m’a dit de source sûre que le boss de Phalanx était francophone… Donc possible que ce soit ça… Wait and see

Nouvelle update mais d’info sur les versions localisées

1 « J'aime »

Que du blabla dans le but de présenter en fin de news leur nouveau ks.
J’ai de plus en plus de doute qu’une VF voit le jour …

Tout de même, la fondation sur le Vietnam qui est devenu un groupe Facebook… :open_mouth:
C’est le début c’est ça, ça a commencé ? Bientôt le Musée d’Orsay sera juste un compte TikTok ?

Avec des visites virtuelles d’une minute. :grimacing:

Ce projet devient vraiment un sketch.
Pas de réels descriptions de l’avancement du projet, Ils évoquent des partenaires chinois alors qu’il explicitaient clairement que tout serait réalisé en Europe (notamment en Pologne), toujours rien d’évoqué sur une traduction française et nous n’aurons probablement aucunes nouvelles sur ce point tant que le PM ne sera pas fermé, et pour finir, une belle pub sur leur nouveau projet qui prend la moitié de l’update. cela ne reste qu’un point de vue perso, mais ça commence à être vraiment discutable ce projet…

2 « J'aime »

Ahhhh :smiley:

Ohhhhh :frowning:

2 « J'aime »

Rien qu à lire ça j ai fait une indigestion d info :no_mouth:.
J espère m en remettre pour le prochain update :grin:

1 « J'aime »

J ai demandé qui allait faire la traduction. On verra si une réponse survient…

1 « J'aime »

J’ai remis une couche aussi

2 « J'aime »

(Tralala) itou.

2 « J'aime »

Cette question est (et sera très probablement) systématiquement esquivée… J’ai également posé cette question sur un autre média mais toujours pas de réponse.
Je miserai un billet sur une auto-traduction perso.

1 « J'aime »