En plus ça commence mal, il a déjà une faute dans son nom…
D’après BGA :
Pascal Toupy is a french game designer and regular contributing editor to Vae Victis magazine, and occasional contributing editor to C3i magazine and Battles Magazine.
He is one of the two organizers of the Paris Wargaming Con.
He is the designer of the Great War Commander’s series and Under Pressure series (Saigon 75, Katanga 61, Vendée 93) among others.
juste comme ça, on peut encore rajouter des extensions ?
Faut essayer.
La dernière fois que je me suis dit ça
Je me suis fait engueuler par madame
C’est une très bonne nouvelle que ce soit quelqu’un de passionné par le thème, qui donc sera assez exigeant avec lui-même pour que le résultat soit à la hauteur de ses attentes, et par ricochet sur les attentes des souscripteurs de la VF.
Au delà d’être un passionné, il est aussi crédité pour la conception de deux wargames. A priori, il s’est déjà confronté aux problématiques de rédaction de règles, de wording, etc.
Après, si les règles originales sont mauvaises, il ne fera pas de miracle non plus… Mais restons positifs.
On peut aussi espérer que s’il décide d’associer son nom au jeu, c’est qu’il lui a trouvé des qualités.
C’était un addon ?
Aux dernières nouvelles, la version anglaise ne va pas tarder à prendre la mer.
La traduction française avancerait bien.
64 pages de règles en VF Je sens que ça va être funcky
Grosso modo, ils ont pratiquement 1,5 an de retard? Pour la V.A. je précise.
je demande car j’hésite à garder mon pledge de Lords of Heaven, qui en cours actuellement sur GF.
après lecture des règles, même si tout n’est pas encore bien clair dans ma tête mais il y a des aides de jeu pour calculer les touches en combat, ça m’a l’air très intéressant.
et la traduction est excellente.
Ca y est, ça va pas tarder, espérons avant les fêtes.
Tu parles pour la VO là, pas la VF je pense.
Ah oui, j’ai pas eu la confiance de prendre la VF sur ce coup là.
D’après Phalanx la VF et version Allemande seront expédiées d’ici avril 2025.
Encore un petit peu de temps d’attente.
Est-ce que certains d’entres vous ont commandé ça en VO ? Et si oui, l’avez-vous reçu ?
Je viens de me rendre compte que j’ai pris en VO, mais aucune trace de mon paquet.