Livraison UPS prévue ce lundi.
Tu as eu un mail pour vérifier ton adresse préalablement ? Ou juste la notif UPS ces derniers jours ?
Juste la notif.
Livré ce jour comme prévu !
Maintenant on veut un compte rendu détaillé du gameplay et des impressions!
Bon, alors…
J’ai lu les règles, plus de 60 pages, ce n’est pas rien !
Et donc, elles semblent bien rédigées, bien réfléchies, prévenantes (répétitions, exemples, points délicats explicités). Bref, c’est du sérieux.
Je m’attendais à avoir plus de « map » mais je verrai bien à l’essai.
La 1ère mission est prête à jouer…
Merci pour le retour.
Je veux bien ton ressenti après la première partie.
Il va falloir patienter encore quelques mois pour la VF:
Kinga_PHALANX
23/01/2025 11:25
Hello! Thank you for your continued support and enthusiasm for our game. We wanted to provide you with a brief update regarding the French and German versions of the game. While our recent update referred specifically to the shipping timeline for the English version, please know that we are fully committed to delivering the French and German versions with the same quality and care. These versions require additional development time, and we are working diligently to bring them to you as soon as possible. An update regarding these language versions will be uploaded soon. We deeply appreciate your patience and understanding, and we will be sharing more details about the shipping timeline for these versions in the coming months. If you have any further questions or need assistance, please don’t hesitate to reach out!.
Dernier update.
La bonne nouvelle la VF aura les derniers correctifs… la moins bonne faut attendre que la version allemande soit finie.
Ça va nous amener après l’été pour une livraison. Diable.
On est plus vraiment à ça près…
Courage, ça vaut vraiment le coup !
D’un autre coté, je pense qu’ils vont attendre la réimpression de Born to kill pour faire tous les envois.
Je viens vous faire part de quelques nouvelles après avoir mener quelques recherches et posé quelques questions :
Alors en fait, la traduction VF est terminée depuis Août 24 et la mise ne page semble avoir été terminée depuis septembre de la même année. Les fichiers devraient donc être prêt pour l’impression depuis un petit moment. Phalanx doit je pense, faire terminer la traduction en allemand avant d’envoyer l’ensemble à l’impression.
Ensuite, et à mon avis, le jeu ne sera pas envoyer avant le quatrième trimestre de cette année. Certaines personnes ayants réservé le jeu sans financement participatif ont eu la réponse que le jeu serait en boutique peu avant les fêtes (sources BGG). A croire que ceux n’ayant pas participer au projet on le droit à avoir une communication décente de la part de Phalanx.
Bon dans tout les cas, ne vous attendez pas à avoir le jeu cet été.
Dernières news. Ca va partir en impression
Lien
En fait la vf est finie mais ne partira en impression que quand la version allemande sera prête et ce n’est pas le cas.
Voici une très bonne vidéo de mise en place et de gameplay sur le 1er scénario.
C’est en anglais, mais avec une diction claire et posée permettant bien de se rendre compte de la manière dont tourne le jeu sans trop divulguer d’éléments d’intrigue puisque le joueur ne réalise que l’objectif principal (rentrer à la base), sans essayer de réaliser les objectifs secondaires (qui sont facultatifs, mais peuvent rapporter des récompenses supplémentaires).
Il n’y a, par contre, pas de combat…
Solo Gamers Club - Let’s Learn to Setup and Play: Purple Haze
Je viens de me farcir les 64 pages de règles en VF du premier jet des règles.
Assez claires finalement avec malgré tout quelques points de traduction un peu bancals (base pour basique, napalm pour flamme, couvertures souples pour couverture légères, etc…) que je vais tâcher de faire remonter.
Un jeu avec beaucoup d’iconographie qui devrait être assez clair au bout d’un moment, surtout avec les aides de jeu.
En tout cas, je dois bien avouer qu’à lire les règles, il donne malgré tout envie.
Quelqu’un qui a joué au jeu peut-il nous faire un retour ?
A suivre…
Bien hâte aussi de mettre la main dessus. En tout cas de ce que j’ai vu/lu, les retours sont plutôt bons. Et ça ne devrait pas s’arrêter là, il semble qu’il y aura un suivi…
J’espère faire au moins le 2ème scénario ce soir à plusieurs avant d’en dire plus mais en solo, ca m’a bien plu…