Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023 (VF toujours en attente...)

C’est ça de vouloir grapiller partout et réduire au maximum les coûts, on finit par prendre des amateurs qui font un boulot de sagouin qui devra être repris par quelqu’un d’autre et coûtera au final plus cher.

Ne pas hésiter à aller voir sur le Topic de Phalanx, les infos peuvent être aussi là-bas à défaut d’être ici.

2 « J'aime »

Non, juste des prestataires avec de bonnes références qui ont répondu à un appel d’offre, mais qui au final n’ont pas su coller à la spécificité de ce type de jeu.

1 « J'aime »

Il est aussi possible que ce soit l’appel d’offre qui avait quelques trous dans la raquette, et que le prestataire ait parfaitement répondu à ce qui lui était demandé. C’est toujours délicat de réaliser un appel d’offre qui soit de manière exhaustive en adéquation avec ce qu’on souhaite. Le diable se cache dans les détails, et ce qu’on n’a pas mentionné avec suffisamment de précision peut parfois s’avérer problématique (et alors on s’en rend compte toujours trop tard, une fois mis devant le fait accompli !).

1 « J'aime »

Nouvel updates :

Purple Haze by PHALANX - Preparing for Dispatch - Gamefound

Tout est prêt pour la VF, toujours en attente de la version allemande. Fin de trad d’ici la fin de l’année, caller la prod avant le CNY, production juste après et livraison en mai !

Elle est pas belle la vie ? :face_exhaling:

3 « J'aime »

P…n quatre ans !!!

De plus que les autres :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Huhu…

Nouvelle update, et je me permets de citer un VDD :

2 « J'aime »

La Deutsche Qualität, c’est plus ce que c’était…

Entre les modifications de gameplay et le retard… je crois que c’est la première fois que je me déshype pour un jeu que j’ai pledgé.

4 ans déjà… wohh je ne vois plus le temps passer. La situation est lunaire sur la traduction Allemande

2 « J'aime »

Salut tout le monde. J’avais dans l’idée de jouer à Purple Haze un jour, mais j’ai l’impression que ce projet - la VF en tout cas - sent la grosse charogne non ? Ou j’ai tout faux ?

J’ai pas trop d’inquiétude sur le fait que le jeu arrive ou sur la qualité de la Vf. Mais c’est vrai que c’est extrêmement long grâce à nos amis Allemands …

3 « J'aime »

Pareil que mon VDD. Le retard est conséquent, la trad allemande embourbée, la VF en faisant les frais. Mais notre trad sera bonne, et le jeu semble bon. Alors prions Sainte Patience… pour que nos voisins se bougent le luc fissa. :angry_face_with_horns:

4 « J'aime »

Nous sommes fin février, nous devrions avoir un update sur la traduction de la version allemande. C’est bien la première fois que je suis impatient qu’une traduction Allemande soit prête !

5 « J'aime »

Nouvel update : C’est ici !.

Bon, on attend la finalisation de la trad Allemande pour fin mars maintenant avant suite de production… C’est juste incompréhensible. Pour l’anecdote, c’était mon premier financement participatif il me semble ^^.

2 « J'aime »

Puisque la production n’est pas lancée, il y aura t-il une chance pour une réouverture du Pledge Manager ou Late pledge, vous pensez ?

Je pense qu’on peut demander directement à @PHALANX-France si on va avoir cette occasion.

2 « J'aime »

Bonjour,
non, la réouverture du late pledge n’est pas prévue.