Pushido - Par Guillaume PNP - Le 28/11/18

Rempli, hâte de recevoir le jeu de pichenette le moins cher de l’histoire de Kickstarter (j’ai pas fait de recherches, mais je suis assez confiant ^^).

Remplis :wink:

Merci à tous les 4 !!! :wink:

P.S. : Désolé Captain_Kiwii, j’avais râté ton message ! :frowning:

Prêt, monsieur !

Merci beaucoup gnome06 !!!

Déjà 104 questionnaires sur 110 de complétés (et 104 enveloppes de prêtes / avec des adresses) !!!

Vous êtes extraordinaires !!! :wink:

Bonjour à tous !!

Une nouvelle actualité est disponible (relecture des règles).

N’hésitez pas à me signaler d’éventuelles erreurs !! Merci d’avance !!! :wink:

Prochaine actualité : Vendredi (avec les règles mises à jour).

Bonjour tout le monde ! Passez un bon weekend !! Pas d’actualité avant mardi prochain !!! :wink:

Bonjour à tous !! Les fichiers sont prêts pour l’impression et les fonds devraient arriver en fin de semaine !!!

Très bon début de semaine !! :wink:

Bonjour à tous !! Les fonds sont arrivés, les disques sont commandés et tous les documents sont imprimés !!!

Grosse séance de découpage prévue en début de semaine prochaine ! Les jeux devraient partir jeudi 20 décembre !

Très bon weekend à tous !! :wink:

Bonsoir tout le monde !!! Tout avance comme prévu !!! Les jeux devraient être postés jeudi !! :wink:

Yes !!! Tous les jeux ont été postés !!!

Les disques ont pris leur temps mais ils sont finalement arrivés dans la matinée !!

J’espère vraiment que toutes les livraisons françaises (Métropole) arriveront lundi 24 au plus tard !!!

Merci à tous pour votre soutien !! Vous avez été franchement géniaux !!! :wink:

Au plus tard ça arrivera lundi donc c’est parfait ! Je suis impatient de l’avoir entre les mains !

Je croise les doigts (même si je ne suis pas du tout superstitieux) !!! :wink:

Pas grave non plus, t’en fais pas, çà sera là pour les vacances de Noel, c’est super cool !

Merci MichelC !! En théorie, ça devrait le faire mais on ne sait jamais (il y a eu pas mal d’imprévus pendant la préparation des enveloppes et la période postale est plutôt chargée) ! :slight_smile:

Bonjour à tous !!!

Merci encore pour votre aide pour Pushido !!

Joyeux Noël !!! (un peu en retard mais je voulais vous laisser le temps de digérer)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !!!

Pour ceux d’entre-vous qui résident en France Métropolitaine, j’espère que vos Pushido sont bien arrivés le 24 (ou le 22 pour certains) !!! (n’hésitez pas à poster un petit message de réception, si ce n’est pas déjà fait) :wink:

A pluch’ !

 

c’est recu! =)

Merci beaucoup pour ton message Captain_Kiwii !!!

Je n’étais déjà plus chez moi… :frowning:

Au retour !

Vraiment désolé gnome06 !!! :frowning:

J’espère que l’enveloppe sera bien présente à ton retour (et que le jeu te plaira) !!! :wink: