Quarks Wanted (reboot) - par Éditions Smile - Non financé

Merci beaucoup @melodie. Ce type de commentaire me redonne du baume au cœur. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pris 2 boites aussi, pour faire un cadeau au prochain anniversaire de copains de ma fille et l’autre pour elle :slight_smile:
Si un nantais en veux 2 autres (ou 2 nantais à 1 boite), on peux grouper !

1 « J'aime »

Salut. J’ai regardé un peu. Damn c’est dommage, j’ai pas eu masse de temps avec le taff mais sinon j’aurai fait une vidéo avec un proto avec plaisir. Mais vu le peu de temps qu’il reste d’ici la fin de la campagne et avec le confinement, niveau taff, je pense que ça va être compliqué :frowning:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton soutien @tijof. :smiley:

Ce n’est pas grave, @1D100. Je t’avoue que je ne connaissais pas ta chaîne mais je trouve tes vidéos super sympa et très pro. J’ai notamment adoré celle de Kingdom Death Monsters que je ne connaissais que de réputation. J’ai commencé à regarder par curiosité et je me suis finalement « sifflé » la vidéo en entier avec grand plaisir sans voir le temps passer. Un abonné de plus. :smiley:

@Thierry, merci beaucoup pour l’article sur Qwarks Wanted dans ton dernière revue (qui est toujours un plaisir à lire - je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps à passer sur les fofo pour m’informer mais tes revues me permettent de tout savoir en condensé et ça, c’est vraiment top ! :smiley:).

J’aime beaucoup ta conclusion. Oui, Pledger Qwarks Wanted fait un bien fou au moral et, en cette période de reconfinement on a besoin de positivisme, non ? Venez tous pledger Qwarks Wanted pour vous requinquer moralement. :grin:

5 « J'aime »

Je viens de voir qu’il y avait un pledge 2 boîtes !
Allez hop, une boîte de plus à offrir ! :+1:

1 « J'aime »

Oui, j’ai ajouté le pledge 2 boîtes en cours de route. Merci bien pour ton soutien, @anis7. :smiley:

J’ai lu avec attention tout le sujet, et j’ai parcouru une fois de plus la page KS mais il y a quelque chose que je ne trouve pas : pour quand le jeu est il prévu ?
On sait que ça n’engage pas à grand chose sur KS, mais savoir s’il est dispo avant Noel ou pas apparait être une information importante pour un jeu familial !

(En pratique j’imagine bien que cela sera avant, mais ça n’est confirmé nulle part)

Indiqué lors de la sélection de pledge: juin 2021 !

2 « J'aime »

Sous réserve de confirmation par l’éditeur mais la date de livraison indiquée quand on sélectionne une récompense est juin 2021.

1 « J'aime »

Très juste, merci. Ca n’est pas dans la page KS mais dans la date de livraison des pledges (je suis pas habitué à trouver cette info ici!)

2 « J'aime »

Pardon, j’arrive un peu tard mais j’ai été débordé aujourd’hui.

Comme a dit Guillaume (merci :wink:), c’est prévu pour une livraison en juin 2021. J’en ai discuté avec le fabriquant avant de choisir cette date bien entendu et je serai dans les temps sauf problème de covid (au hasard) ou autre… et à condition que la campagne soit financée bien entendu.

C’est vrai que je n’ai pas pensé à préciser cela sur la page KS, désolé. :sweat_smile:

Y a qu’à en parler dans la prochaine update :wink:

1 « J'aime »

Bon, le franchissement des 50% m’a poussé à passer à un pledge 4 boîtes, et j’invites ceux qui sont déjà convaincu par ce petit jeu, parfait filler de début de soirée, à y penser pour offrir. :wink:

Edit : je viens tout juste de faire le lien avec l’éditeur (Editions Smile), avec tout ces spams que je reçois de KS pour les projets (pas que du jeu dont celui-ci) qu’il soutient! :joy:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @garibaldi31. 50% financé alors qu’il en reste plus que quelques jours, ça me semble compliqué mais sait-on jamais. :slight_smile:

Quant à l’autre projet que tu évoques, figure-toi que j’attends ce magnifique outil avec une grande impatience (ça ne devrait plus tarder) :smiley:. Je trouve l’idée géniale et quand tu as 2 petits porcelets à la maison, ça peut changer ta vie. Non, je n’entrerai pas dans les détails. :laughing:

Et quitte à digresser, j’adore aussi cet autre projet que j’ai reçu et qui est top. C’est tout con mais ça m’a grandement facilité la vie : Just One Second! So easy to wrap cables! by LT — Kickstarter

Il n’y a pas que les JDS dans la vie et KS regorge de petites merveilles dans ce style. :grin:

1 « J'aime »

J’ai pledgé, pour un petit jeu d’ambiance adapté à tous il a l’air cool ^^

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien @Sha. Oui, il est cool (en toute objectivité :grin:) et vraiment jouable à tous âges à partir de 6 ans. J’ai vraiment effectué énormément de parties avec mes protos. Les enfants comme les adultes s’y amusent et chacun trouve un « challenge » à sa mesure. :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez zou, 2 boites !
J’espère que ça se fera.
Pour la frangine et l’beauf’ au pied du sapin pour Nowel 2021.
Pis pour moi aussi, hein !
Si on est toujours là.
Et pas confinés.
Pfffiou, ça fait beaucoup, là…

1 « J'aime »

Merci beaucoup @frogangorn. Petit à petit, soutien par soutien, on y arrivera. :grinning:

Et avant Noël, on y jouera à la plage. :grin:

1 « J'aime »

Tu aurais dû le proposer en add-on ! :wink:
Vous m’en mettrez 10… :joy:

Blague à part, j’ai pas mal été inspiré par certains de tes choix, car ça peut clairement être ce que je recherche aussi sur KS.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir le jeu grâce à un post de @Barmad sur un autre fil. Je vous rejoins et croise les doigts pour le financement :crossed_fingers:

1 « J'aime »

OMG mais c’est trop mignon mais c’est trop pratique !! :scream: :heart_eyes: j’ai raté ça :sob:

1 « J'aime »