Quarks Wanted (reboot) - par Éditions Smile - Non financé

Allez, je passe aussi au pledge 2 boîtes. Avec ce que je vais lâcher dans Thunderstone Quest en sachant pertinemment que je me fais enfler, je ne peux décemment pas mettre l’argument du prix en avant pour rester sur une boîte :rofl:

3 « J'aime »

Les aimants ne génèrent pas de perturbations ?

Merci beaucoup pour votre soutien @caracole et @Gougou69. C’est super sympa. :grinning:

@Sha oui, c’est pratique et trop chou ! :heart_eyes: Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pris un modèle de chaque à l’époque. :sob:

@_seb, je m’en sert pour tenir des cables usb ou jack qui sont rangés dans une boîte et dont je me sert souvent. La puissance des aimants n’est pas très forte (mais largement suffisante tout de même). Je ne pense pas que ça puisse perturber quoi que se soit mais je n’y connais pas grand chose en la matière. :sweat_smile:

En tous cas, depuis plus d’un mois que je les utilise, je n’ai jamais eu de soucis. :slightly_smiling_face:

Allez, 4 boites de plus!
ça fera des cadeaux :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai une question. Est-ce que t’as une idée approximative de la taille de la boîte? Je n’ai pas trouvé d’indications sur la page KS.

1 « J'aime »

Pis en plus, ça prendra vraiment pas de place pour le rangement !

1 « J'aime »

Hum la taille est plus haut dans le sujet. De mémoire un carré de 9 avec 2/3cm de hauteur. Nickel pour combler des espaces dans une étagère de la joie (celle avec les jeux joués)

2 « J'aime »

Merci bien @tettartchampion. Bienvenue à bord. :smiley:

@caracole, comme a dit @Le_Loup, c’est 9 cm de côté sur 2,5 cm de hauteur. Genre format Loup-garoup mais en bien plus solide. :wink:

Désolé pour l’oubli des dimensions. J’ai complètement zappé cela ainsi que le format des cartes (poker classique). :sweat_smile:

Ah c’est super! Ca aurait effectivement mérité d’être valorisé.

J’avoue que cette image m’a fait un peu peur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah tiens, c’est vrai que l’image montre une boîte disproportionnée. Je n’avais pas du tout pensé à cela comme j’ai bêtement oublié d’évoquer les dimensions du contenant et des cartes. Je pensais pourtant avoir pensé à tout ce qui est important pour cette campagne. :disappointed_relieved:

Le diable se cache dans les détails, comme on dit. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aller une petite boîte dans l’idée de jouer avec le petit.
Bon courage pour la fin de campagne.

1 « J'aime »

La prédiction bigger cake passe enfin la barre des 4000 ! C’est très bien ça.

1 « J'aime »

plus gros = j’en ai plus pour mon argent. T’emmerdes pas trop avec ça :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @canoux. :slightly_smiling_face:

Tiens je ne connaissais pas Bigger cake. C’est comme Kicktraq apparemment. Ils font des estimations toujours très optimistes, c’est bien ça ? :grin:

Si c’était aussi facile de trouver la somme finale qui sera atteinte, ça serait chouette. :smile:

Oui c’est ça. J’ai pris celui là pour son extension chrome bien pratique.

Sinon je n’y pense que maintenant, mais @Le_Dé_Calé disait récemment être à la recherche de petits jeux pas cher. Et de mémoire il propose le mini jeu Stockholm, il y a peut être quelque chose à faire pour vous deux aussi

4 « J'aime »

Hello ! Oui effectivement c’est le genre de jeux qui peux facilement se vendre lors de mes sorties boutique (enfin quand j’aurais le droit de ressortir).

1 « J'aime »

Hum est ce que ça vaut pas le coup d’attendre un peu et de balancer tes Qwarks classiques en add-on limité ? Tu risques pas grand chose si le financement semble compliqué. Pas pour le moment car ça commence à prendre (cf l’activité sur ce fil et le nombre de gentils pledgeurs qui se manifestent) mais genre en plan b du dernier recours…
???

1 « J'aime »

@Barmad et @Le_Dé_Calé le jeu aurait certainement sa place en boutique mais il ne l’a pas sur KS à priori. :grin:
Le souci est que j’ai besoin de l’aide de KS (ou plutôt du soutien des joueurs présents sur KS :wink:) pour pouvoir faire imprimer le jeu. Tout le reste (illustration, règle, bon à tirer…) a déjà été réglé mais je ne suis qu’un petit auto-éditeur qui fait cela à côté de mon vrai taff’. :grin:

@Le_loup, j’ai plusieurs fois hésité à mettre les 30 boîtes de Qwarks qui me restent en add-on du style bundle Qwarks + Qwarks Wanted au prix du pledge 2 boîtes (24 €) mais je ne pense pas que ça changera grand chose et au contraire même : ça risque de poser d’autres soucis (multiplication des pledges, risque de fâcherie si la quantité est insuffisante par rapport à la demande, quid de ceux qui ont pledgé 4 boîtes et voudraient un Qwarks ? Etc.). Tout ça pour un gain somme toute minime car ceux qui prendront Qwarks seront certainement des pledgeurs déjà présents (ce n’est pas du tout une critique bien entendu :blush:).

J’ai également préféré rester centré sur Qwarks Wanted et ne pas trop évoquer Qwarks (sauf dans ma dernière actu car certains pledgeurs m’ont fait part de leurs interrogations en privé à ce sujet) car, comme le thème des deux jeux est le même, Qwarks Wanted pourrait faire penser à un Qwarks v2 au lieu d’un vrai nouveau jeu indépendant et différent en terme de mécanique. :slightly_smiling_face:

Je pense qu’effectivement il peut y avoir ce biais, et il aurait peut-être fallu changer le visuel de la boîte pour mieux le distinguer de son cousin.

Sur le fait de proposer les boîtes de qwarks 1er du nom en add-on, vu le peu de backer de ta campagne (et j’en suis vraiment désolé pour toi), le risque de frustration aurait été tres faible, amha.

Et surtout ça aurait pu dynamiser ta campagne sur la dernière semaine, en faisant monter la cagnotte sur du matos déjà produit, donc presque net de frais (en dehors de surcoût en fdp a supporter), pour motiver les derniers pledges afin de franchir ce financement, mais là c’est un peu tard pour réagir. As-tu un plan C?

Edit : bon je viens de revoir le visuel de la 1ère boîte, c’est pas simple d’imaginer ce qu’il aurait fallu changer sur la 2nde, et surtout je crois que les backers du 1er n’ont pas forcément rempilé pour le 2nd.

2 « J'aime »

Je savais pas que des questions t’avaient été soumises en MP. Je pensais comme Garibaldi faire le tout pour le tout, dans ton cas même si je ne connais pas tes réponses, je comprends que cela soit plus gênant.

1 « J'aime »