Si on a rien pledge c’est grave ?
T’es viré du forum !
Alors plusieurs options s’offrent à toi:
1-ecrire un livre « Comment ne plus pledger », et pour l’éditer…bah un KS
2-manquerait plus que du coup tu joues à tes jeux déjà chez toi…hérétique–> bûcher
3-ne pas mentir
On va lui laisser jusqu’au 31 décembre avant le banissement non ?
Il est dur de constater que pour beaucoup il y a un essoufflement principalement à cause des prix qui enflent à vue d’oeil.
Même si les KS ont toujours la belle vie au regard des résultats des différents projets de cette année, il semblerait quand même que ce modèle économique prenne progressivement du plomb dans l’aile
j’ai tjs pas demarer mon tainted grail
et j’attends avec impatience mon exemplaire de ISS vanguard, ca compense ?
Pour le point deux, il est aussi possible d’écrire un livre intitulé « j’ai joué à ma pile de la honte et c’était bien aussi » qui sortirait en KS. Bref, deux beaux projets en vue pour @Wells
Il manquerait plus que tu joues à tes KS, tu veux vraiment te faire virer ?
Et en plus on va se filmer pour ma chaine youtube, y a de quoi ecrire un tome 3 non ? « comment faire fortune sur youtube avec vos KS »
Du coup mise à jour de mon post d’il y a quelques mois, cette année j’ai pledgé :
- Yucatan
- Captain’s Log
- Ostia
- Rolling Heights
- Small Samurai Empires
- Ryozen
- Hamlet
- Small City Deluxe Edition
- Maglev Metro
- The Great Wall
- Autobahn
- Anunnaki
- Extensions pour Kabuto Sumo et Bites
- Septima
- Skyrise
- Tavers & Dragons
- Isle Of Trains: All Abord
- Extension pour Dead Reckoning
- Extension pour Merchants Cove
- Rise & Fall
- Necromolds
- Vindication
- Bretwalda
- Castles Of Burgundy Special Edition
- Keyforge: Winds Of Exchange
- Coffee Traders (plus une préco qu’un véritable pledge, mais bon)
Et bien, moi, ça ne s’arrange pas ! Seulement Colossus en pledge. J’ai abandonné Black Hole, Sbires, Barbarians Kingdoms et Taverns et dragons … bref, à part Air Postal que je vais suivre, peut-être, l’année aura été particulièrement « light ».
Anastyr, Vindication, Dead Reckoning, Malhya, KoR , et les fdp mirobolants de jeux pledgés en 2021 punaise ça fait beaucoup trop d’argent tout ça ,faut se calmer …….
Tu viens de calmer tout le monde
Ah ah je pense qu’il y a bien pire que moi par ici
Ah mais il y a toujours bien pire…mais pour ceux qui ont affiché ici tu es peut être dans le top 1😄
Seulement 5 projets pour le moment.
Malhya
Frosthaven (very very late pledge miraculeux que je n’aurais pas du pouvoir faire)
Sleeping Gods Distant Skies
Nanolith
Kings of Ruin
Somme relativement modeste pour ce que je pledge d’habitude, les 3 et 4 de ma liste je ne suis pas convaincu et je pense que j’aurais du passer mais bon sur le 4 je tente le coup on verra.
D’ici la fin de l’année potentiellement Warcrow adventures est le dernier dans ce que je connais, on verra bien.
Outch, je crois que ça va être dur de trouver pire/mieux !
Tu fais des kallax en boite de jeux ?
Faut les recevoir d’abord les boites pour en faire des meubles…
Je lui fais confiance.
Il a dû prévoir un nombre de pledge massif les années précédentes.
Sans compter la réception de jeu KS, on se souviendra des achats retails (surement nombreux) comme le Mech vs Minions du 10/01…
Ah ah je suis fiché (ou fichu).