Quel âge avez-vous?

Et pour que le sondage reste à jour, faut demande la tranche d’année de naissance :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah oui, mais attention à ne pas oublier d’ ajouter 1 an dans les stats :laughing:

1 « J'aime »

Seulement 2% de la populace de CWOWD à moins de 30 ans !!! Je savais pas que le Boardgaming était une loisir de vieux :slight_smile: !!!

Résumé

je n’ai pas moins de 30 ans sinon je ne me serai jamais permis de dire ça

1 « J'aime »

Je suis embêté je suis dans la tranche 30 à 39 ans mais dans 1 mois je passe dans la tranche supérieure :grin:

2 « J'aime »

49 ans et demi comme disent les enfants… ça va piquer l’an prochain :confused:

1 « J'aime »

Oh mais y’a que des papys !
C’est pas un forum, c’est un paquebot de croisière ! :smile:

Bon, j’ai atteint les 40 ans y’a 10 jours… Il vous reste une cabine ?

3 « J'aime »

C’est parce qu’avant 30 ans t’as pas les moyens de te payer les jeux vu les tarifs actuels ! ^^

13 « J'aime »

J’ai l’impression d’être un enfant avec mes 25 ans…

2 « J'aime »

Te considères tu comme un kidulte ?

7 « J'aime »

Mon père me verrait bien comme ça :sweat_smile: … Je me considère seulement comme un passionné :sunglasses:

2 « J'aime »

Ouais passage à 40 par ici aussi.

Ça me rassure un peu de voir ces ages. Je suis dans une asso jdp/jdr. Côté jdp, ils ont en moyenne 22 a 25 ans du coup avec mes 33 je passe pour un ancêtre. Et personne ne connait la trilogie du samedi soir, même pas Jarrod.

8 « J'aime »

A voté!

Déjà si vieux alors que ma pile de la honte ne fait que grossir elle aussi! :sweat_smile:

Y a un triple combo ici :

  • le jeu de société devient un produit assez cher donc nécessite un certain niveau de vie…
  • on parle en plus essentiellement des jeux via financement participatif qui est encore plus cher !
  • et on en parle sur un forum qui semble être un medium appartenant à une autre époque pour certains !

(attention hein il y a des jeunes avec un haut niveau de vie et des trentenaires et plus avec un très faible, mais dans l’ensemble c’est forcément plus probable d’avoir un certain confort financier au fil du temps)

2 « J'aime »

38 aujourd’hui :smiley:

18 « J'aime »

Enfin bon ça n’empêche pas beaucoup de jeunes d’avoir le dernier smartphone à la mode, la super console et tous les achats liés qui vont avec et sans parler des fringues de marques que si tu les as pas tu es un minable plus bas que terre.

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Happy birthday !

1 « J'aime »

:birthday::tada::confetti_ball: :gift:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire petit jeune ! :smiley:

1 « J'aime »